entretien stage communication

sarah879

New Member
bonjour,[size=10pt]j'ai besoin de votre aide[/size]
[size=10pt]voila je rentre en 2eme année bts CE avec le cned et la 1ere année a été une catastrophe le seul stage que jai trouver cest mal passé jai pas du tout fait de missions de communication breff cest comme si javais pas fait de stage je dois donc trouver un bon stage cette année mais voila vu quel an passé personne me répondais je me dit cest que je dois pas poser les bonnes questions et donner envie de m'accepté!![/size]
[size=10pt]Pouvez me donner des exemples de questions que je rique d'avoir en entretien pour un stage en bts communication svp?[/size]
[size=10pt]comment avez vous presenté votre bts communication?[/size]
[size=10pt]je vosu remercie par avance[/size]
 
C

clem85

Guest
Alors, déjà, il faut que tu t'entraines à bien décrire et valoriser le BTS Com, mettre l'accent sur le fait que c'est très "professionnalisant".

Parle de tes actions, de ton précédent stage, de ce que tu es capable de faire ! Vends toi ! :smile:


Concernant les questions, en général, c'est :

- Présentez-vous ! (Donc là, il faut que tu puisse parler de toi pendant presque 5 minutes (ta formation, tes qualités/défauts, tes loisirs, etc.)-
- En quoi consiste votre formation ?
- Que souhaitez-vous faire après votre BTS ?
- Quels métiers plus tard ?
-...


Voilà, j'espère t'avoir (un peu) aidée !

Bon courage ! :wink2:
 

sarah879

New Member
Merci Clem pour tes conseils, jai ete à l'entretien et l'entreprise accepte de me prendre en stage maintenant le probleme cest que le cned est en retard, et ils veulent pas m'envoyer de convention de stage.
Je suis obligé de refusé ce stage mais je vais voir avec lentreprise si je peut pas faire des actions hors stage pour eux en esperant que l'entreprise accepte de me prendre en stage a une autre période. :smile:
 

Ca peut vous intéresser