Entretiens entretiens mais toujours rien de concret!!!

Missyh

New Member
Voila

Je postule depuis 4 mois pour trouver une entreprise en BTS en alternance comptabilité mais voilà je n'ai toujours rien trouver!!
Mes entretiens n'ont pas abouti malgrès le faite que je sois passéE à deux doigt de trouver....

Bref voilà j'ai besoin de conseil

Comment vous y etes vous prie pour demarcher les entreprise? pour trouver ?? petits conseils pour les entretiens?

Demain matin j'ai un nvel entretien et j'espere sincèrement que cette fois se sera la bonnee!!

Courage à ceux et celles dans ma situationn !!
 

perlette

Best Member
des conseils pour un entretien?

personellement, j'en vois pas trop

tu es là pour te vendre (tu sais, comme dans les pub qui te pousses à acheter tel ou tel produit), te metre en valeur, leur montrer ta motivation pour le travail que tu veux approndir dans ce domaine, que c'est devenu ta raison de vivre... (je pousse un peu trop)

en tout cas, mer** pour demain et tiens nous au courant
 

majü

New Member
fais leur le coup de la bouteille de lait ten met de partout :laugh: ! ds les pubs ca marche bien !
bonne chance !
 

Salim13

New Member
Re : Entretiens entretiens mais toujours rien de concret!!!

fais leur le coup de la bouteille de lait ten met de partout :laugh: ! ds les pubs ca marche bien !
bonne chance !

Sltp montre moi la pub si ta un lien video sltp, au moins je m'inspirerai si ca marche vraiment pas du tout. Quitte à aller distribuer des tracs cv en ville pour trouver, sérieux ! Vu qu'il faut se vendre faut utiliser les méthodes de marketing les plus fou pour trouver son entreprise.