entretiens lmde

bullema

New Member
pour ceux qui auraient passé des entretiens collectifs pour un job d'été à la lmde :

avez vous des nouvelles?
si oui au bout de cb de tps :?:
est on on tt de mm informé au cas ou on est pas retenu?

( j'attends depuis 2 sem impossible de joindre les recruteurs)

merci de me repondre si vs savez quoi que ce soit :wink:
 

angel ales

New Member
Perso je te reponds mais je ne sais pas

Le mieux est que tu deplaces pour demander
Quand tu as eu l'entretien, as tu demandé le temps qu'il faudrait pour avoir la reponse ???
 

bullema

New Member
merci pour ta réponse :)

tt est arrangé g eu des nouvelles et il faut encore patienter un peu mais c en "tres bonne voix"selon l'un des recruteurs :)

sinon qqun a t il deja effectue un job de ce type ? comment cela s est il passé ?
 

totsine

New Member
Vous êtes deux ou trois à bosser dans une fac pour la LMDE, face à vous, il y a la mutuelle concurrente, et vous poireautez sur place. Vous attendez qu'un étudiant passe, vous lui sautez dessus, il se fait agresser par chaque mutuelle et vous vous chamaillez pour lui vendre votre mutuelle.
Je n'ai pas fait ce boulot, mais dans le même genre, j'ai bossé pour l'OFUP ( job que je déconseille vivement :-a3 ) et j'étais en contact permanent avec les gars des mutuelles.
Ils sont payés à rien faire, une bonne planque!
Bon courage!
 
l'ofup c koi exactement ? j'entend plein de gens dire que c payé à l'abonnement vendu ?! c'est vrai ?! ca veut dire quoi exactement ?

et pour la lmde on est payé à chaque mutuelle vendu ou on a un salaire fixe ?
 

totsine

New Member
Pour l'ofup tu es payé à la commission. Donc sur chaque abonnement vendu, tu gagnes un peu et tes commissions augmentent en fonction du nombre de ventes. Mais bon... c'est un job que je ne conseille pas au mois de septembre, mais plutôt en juillet, où il y a moyen de gagner beaucoup. En juillet les vendeurs s'attaquent aux personnes qui viennent s'inscrire en 1ère année ( ils sont mal informés, perdus, on profite de leur trouble pour leur fourguer un abonnement :twisted: ) et en septembre il n'y a que les 2èmes années et plus, ils sont blasés, connaissent déjà l'OFUP et sont donc des clients peu probables.
Si vous excellez dans la transcendance, vous ne serez que ravi de bosser pour l'OFUP, alors let's go, apply for this job! :D
 

alecia

New Member
Re: entretiens lmde URGENT

bullema a dit:
pour ceux qui auraient passé des entretiens collectifs pour un job d'été à la lmde

J'ai un entretien collectif à la SMEBA lundi porchain, quelqu'un peut me dire comment ça se passe à la LMDE.

Merci beaucoup
 

bullema

New Member
personne?

voilà maintenant presque 3 mois qu'ils me disent de patienter, je commence à avoir des doutes, surtout que je n'ai aucune autre possibilité :cry: