envoie des dossiers cpap urgent

Girafotte

New Member
Bonjour j aimerais savoir quand dois t ont envoyé les dossiers de cpap à l académie car mon école n'est pas fichue de me répondre sur ce sujet et que c'est un peu la panique. Ou sinon auriez vous le numéro de téléphone de l'académie.
merci de vos réponses
 

coyo

New Member
cpap

bonjour pour les cpap, le delai est de fin mai.
normalement le 6 juin ça doit etre remis!!!
bisou!
 

julie56

New Member
académie de rennes

Moi de mon côté pour Rennes, c'est le 4 mai !!
:shock:

Je suis mon BTS par le CNED et là je commence à stresser car je n'ai toujours pas reçu mon dossier signé par le CNED !!

j'ai trop peur de ne pas le reçevoir d'ici le 4 alors que ça fait déjà plusieurs semaines que je l'ai expédié !! :cry:

Quelqu'un est il dans la même situation ?
ou alors savez vous si les académies acceptent les dossiers malgré les retards pour les cnediens ou les autres ?????
 

Girafotte

New Member
j ai été faire un tour su le site du siec pour me renseigner pour l envoie et ils se sont arrêté à 2002, et 15h30 y a plus personnes dans leurs bureaux, ça devient vraiment difficile de se renseigner :shock:
 

starfrog

New Member
Bonjour,
moi non plus je n'ai toujours pas reçu mon dossier professionnel signé, et je dois aussi l'envoyer à rennes pour le 4 mai :-a1
Comme si on avait besoin de ce stress supplémentaire en ce moment :(
 
dossier

notre école est sur paris, et on nous a imposé le 24 mai dernier délai, maintenant je ne sais pas si c'est l'offciel, ça à l'air de changer sans cesse!!!!
 

Girafotte

New Member
cpap

bonjour, j ai appelé a nouveau l académie et ils m ont bien préciser que chaque école doit déposer le dossier de cpap signé le 6 juin à l académie. Ce qui signifie que donc on à encore du temps pour déposer le dossier. Après les écoles posent une date limite, surement pour tous les récuppérés en même temps et les vérifier et aussi surement parceque les cours s'arrêtent bientôt.
 

imported_Feline

New Member
Moi je viens de Strasbourg, et les dossiers doivent êtres rendus demain, soit le 29 avril 2005...

En même temps, on finit les cours le 4 mai donc c peut être pour ca.... mais apparemment, le rectorat demande les dossiers plusieurs semaines à l'avance!
 
Feline a dit:
Moi je viens de Strasbourg, et les dossiers doivent êtres rendus demain, soit le 29 avril 2005...

En même temps, on finit les cours le 4 mai donc c peut être pour ca.... mais apparemment, le rectorat demande les dossiers plusieurs semaines à l'avance!
Je suis rattachée à l'académie de strasbourg, et comme marqué sur la convocation, les dossiers doivent leur parvenir au plus tard le 23 mai à 11h !