Epreuve CPAP simulation

reveuse144

New Member
Bonjour / Bonsoir à tous,

je me présente tout d'abord je suis rêveuse, j'ai 23 ans et je suis étudiante en 2 ème année de bts assurance (j'ai fait deux ans de droit avant).

voila je suis complètement paumé ! :embarassed:

je travaille à aig vie (ALICO) au service GRC (gestion relation clientèle) mon travail consiste à être polyvalente et à jongler entre mes saisies d'affaires nouvelles et mes appels (avec éventuellement mon courrier du jour, résiliations, avenants aux contrats...).

mais voila tant les tâches sont variées mais je n'ai rien de précis ou de consistant pour le CPAP, j'ai bien choisi le dossier RESILIATION ce que je compte présenter mais franchement en parler pdt 15 minutes je ne sais pas trop quoi dire !!! surtout que c'est au niveau des garanties je vois vraiement pas quoi dire...


j'ai vraiement besoin de votre aide étant donnée que je passe jeudi et que c'est noté, je voudrais limiter les dégats !!!

alors si vous pouvez me dire selon vous quelles seront les questions suséptibles d'être posées, ou des conseils sur ce que je dois dire ca serait vraiement genial ! :biggrin:

je vous remerci d'avance !!
 

reveuse144

New Member
je veux pas faire la fille lourde mais HELP je suis vraiment perdu !!
au secours !!! lol :angel:
 

melancolikflo

New Member
coucou
le CPAP est un dossier technique
l'administatif (certe tu dois en faire ) mais doit etre exposé de facon très réduite.

Tu parle de garanties? insites la dessus
 

Ca peut vous intéresser