Epreuve d'anglais session 2003 : impressions à chaud

webm

Best Member
Postez ici vos impressions sur l'épreuve d'anglais. Cliquez sur Répondre.
 

youpeula

New Member
Sujet à propos de la surveillance et des libertés individuelles.
Je ne l'ai pas trouvé très difficile.
Par contre, pour la partie II-Expression, il fallait faire 250 mots pour les 2 questions ou 250 mots pour la dernière uniquement ?
 

olive87

New Member
c'était 250 mots pour les deux questions!!! mais c'était quand même pas simple!!!!
par contre le texte était super facile à comprendre!

et vous vous en pensez quoi?
 

Yalewen

New Member
Je suis écoeuré d'avoir eu un visuel et un compte rendu alors ke j'en ai fait qu'un en 2 ans, une fois de plus merci l'école..... en plus g pas pu respecter les 250 mots j'en ai fait moins j'avais pas grand chose à dire sinon ca serait devenu répétitif
 

youpeula

New Member
désolé d'insister mais c'était donc bien 250 mots au total des 2 réponses aux questions, pas 250 chacune?
J'ai fait 125 et 120 mots mais les avis divergent dans mon entourage alors j'aimerais bien savoir.
Mercii
 

Sandra58

New Member
Bienvenue au club !

Pour ma part je trouve que le texte était a
ssez simple, par contre le visuel ne m'a pas du tout inspiré et je n'avais jamais fait ce type d'exercice !!! Et vu mon niveau en anglais ... :p

Allez c'est pas grave, on se rattrapera sur les autres matières !!! (enfin pas sur l'éco droit en tout cas :twisted:
 

Yalewen

New Member
ouais le texte était simple c vrai et pour le viseul non plus pas inspiré du tout du tout

pour les 250 mots ct bien pour les 2 questions réunies mais c vrai ke ct flou la dessus l'énoncé g eu un doute aussi
 

PH4

New Member
c' etait quoi les deux questions?????

merde pour la suite et si vous pouviez me dire quelles etaient les deux questions
merci d'avance
 

Audrey 62

New Member
bah moi g pas eu le tps de finir la 2ème partie comme ça c réglé...
moi je suis une brêle en anglais dc je ne peux pas trop donner mon avis ms c vrai que pr une fois g été plus vite à traduire le texte g mis que 50 min mdr ms bon voilà on verra à l'oral...
 

gigidag

New Member
alors pour repondre la deuxieme partie devais faire 250 les 2 kestions compris oui ! donc au total 250 mo !

par contre perso jai fai un resumé au lieu dun contre rendu jai fait la grosse gaffe mais apperement ya pas de monde qui a fait comme moi vous pouvez confirmez !!

et ouai javai jamais entendu parlé de compte rendu jai cru cetai un resumé c grave , ya til une grosse difference ????

et ya til dautre personne dans mon k car perso jen connais une dizaine !
 

Miss Nello

Best Member
Y a du mieux..!

Je suis pas du tout fortiche en anglais mais la je suis contente de moi mais bon cela ne veut rien dire mais comparé à la catastrophe d'hier cela ne peut qu'être mieux !
Sur le coup le visuel ne m'a pas trop inspiré et puis j'me suis creusé le ciboulo pour essayé de m'en sortir !
@+
 

zobrak

New Member
Supeeeer

Ben Vraiment une epreuve comme je l'attendais. Sur les 30 entrainementts que j'ai fait en 2 ans c'était le devoir d'aujourd'hui qui était le plus simple. Vraiment cool sur ce coup !
 

gigidag

New Member
arf marie

apperement toi ossi tu t planter et oui un resumé c different dun compte rendu !

un compte rendu ta une intro et une conclusion a faire !!

mais tinkiete t pa la seule a tetre planter ma grande !
 

jyung

New Member
anglais

g fais un compte rendu.. mais bon

par ocntre pour la deuxième partie je me suis déchirée... 319 mots au total
 

sadia

New Member
ça allait mieux quhier

hello

alors ça été je vois pour tous, à part la partie expression qui était un peu vague au niveau du nombre de mots.

pour ceux qui ont fait un résumé ça va pas ma prof m'a dit que les jurys mettaient 0 a la question car il fallait faire un compte rendu et ce n'est pas pareil au niveau de la notation mais ne vous découragez pas peut etre seront ils indulgent

bon courage pour l etude de cas lundi
 

élora

New Member
bouh la deuxième partie de l'anglais, c'était horrible

Bon apparemment je ne suis pas la seule à m'être plantée en anglais... La deuxième partie était horrible... je n'ai pas fait une seule analyse d'image à l'école... Bravo les profs...
:cry: :cry: :evil: :cry: :cry: :evil:
 

ecoceane

New Member
je suis contente de moi au moins sur cette eprueve la j'ai fait un vrai compte rendu avec intro plan conclusion et tt ca sans depasser le nombre de mots impartis. j'ai dechiré ma 2eme partie j'ai fait 269 mots et je dois dire que mon plan autant que mes observations tiennent la route. Apres sur l'utilisation de l'anglais on verra.

je rapel a tous qu'un compte rendu c'est different d'un resume dc pour ceux qui ont fait resumer c'est 0 desole.
Qu'un ecart de plus de 60 mots par rapport a celui demandé donne une note de 0

j'espere pour vous que les autres epreuves se sont bien passées.

Courage pour lundi et pour les oraux...
 

ecoceane

New Member
comme je viens de le dire ds un compte rendu il y a intro plan conclusion ds un resume rien de tt cela tu reprends justes les idees principales du texte ds l'ordre. c'est donc fondamenntalement different.