Epreuve Management des Entreprises 2012

amy29

New Member
Re : Epreuve Management des Entreprises 2012

D'accord merci, ce diaporama est pour la 1ére année?
 

moime

Best Member
Re : Epreuve Management des Entreprises 2012

le diaporama couvre l'ensemble du programme (au fait c'est le programme sans aucune modification) c'est ce qui sert de base pour concevoir le sujets et pour préparer les cours, donc quand tu révises un chapitre, regarde les compétences pour voir si ce que tu as révisé te permet ou non de répondre..( des fois les coméptences ne sont pas faciles à comprendre..il suffit de poser la question...)
pour info tu as la même chose pour l'éco et ledroit ici rubrique referentiels
Economie droit management
 

amy29

New Member
Re : Epreuve Management des Entreprises 2012

Merci moime c'est gentil
 

amy29

New Member
Re : Epreuve Management des Entreprises 2012

Bonsoir moime, ptite question
Car j'ai ouvert vos documents mais il y en a 1 notamment la correction d'un devoir d'un devoir d'économie du BTS 2011, je n'arrive pas à l'imprimer.
Je pense qu'il est pas dans le bon format, içl doit s'ouvrir avec google.

Est ce que vous l'avez svp en version word ou pdf?

Merci, bonne soirée
 

Letude

Active Member
Re : Epreuve Management des Entreprises 2012

je repasse également l'épreuve de management cette année, et je voudrais savoir si vous arriviez à comprendre le sens des questions, car parfois elles sont pas compréhensibles. Je vous conseille de définir les termes en management à chaque fois qu'il est en évoqué. par exemple (lorsque dans la question, on vous dit quelle est la modalité de développement choisi par l'entreprise et pourquoi ? il faudra définir ce qu'est une modalité de développement et une entreprise)