Epreuve spécialité et lv2 2007

Magouiy67

New Member
Je cherche aussi le corrigé pour l espagnol, mais je trouve pas!
Meme pas en payant..

C'est vrai, la mercatique, ce serait vraiment trop déprimant à voir... !!!!!
 

cocodu38

New Member
Pour ma part la GSI j'ai trouvé ça faisable, mais peut-être un peu trop long, le dernier dossier j'ai du speeder, mais bon d'un côter je comprenais rien au PHP donc bon... :cry:

Et pour l'italien assez simple, mais il me manquer du vocabulaire pour m'exprimer, donc bof bof... J'attend les résultats avec impatience en tout cas !!
 

chris922

New Member
3 Pages en une heures??? yaver juste quelques phrases a citer et une expression de 12 lignes.
 

woompi

New Member
ouais d'accord avec toi coco moi c'était limite.. aussi sachant que j'ai zappé d'office les 3 questions où il fallait faire un calcul et puis la partie PHP c'était pas trop simple ... ils auraient pu mettre la base de la base le HTML ! :tickedoff: :tickedoff:
 

cocodu38

New Member
Moi pour les calculs j'ai perdu beaucoup de temps, à les faire, refaire etc Grrr puis PHP j'ai fais le lus simple, mais j'ai du eprdre beaucoup de points :tickedoff:. Par tout hasard, le tableau qu'il fallait faire par rapport au codes HTML, tu as bien trouvé 2 colonnes, 2 ligne ?
 

woompi

New Member
désolé j'ai pas pris la peine de le faire lol ^^ j'ai vu tous mes potes sortir je n'y comprenais rien et il restait 5 minutes je me suis dis que ca servait à rien de baratiner sous peine d'enerver le correcteur.
 

Alex60

New Member
chris922 link=topic=61085.msg632757#msg632757 date=1181933310 a dit:
3 Pages en une heures???   yaver juste quelques phrases a citer et une expression de 12 lignes.

Ouai mais j'ai fais les deux sujets ( 1 page entière le 2eme ) j'avais pas vu qu'il fallait en faire qu'un :laugh:
 

Magouiy67

New Member
Mais il aurait fallu que vous vous fixiez une heure a ne pas depasser.. Ca aurait été le plus juste
Quand j ai regardé sur l heure, et que j ai vu qu il etait 9h et que je venais a peine de finir ma toute premiere question, je me suis dit qu'à 10h, fini ou pas fini, je passe à la deuxieme partie. Et j y suis arrivée!
J avais meme un peu de temps à la fin.. Mais ca a mon avis c est du aux trous que j ai laissé pour certaines questions!! :laugh:
 

julialove17

New Member
fais gaffe, s'ils précisent le nombre de lignes, si tu en fais beaucoup + ils peuvent pénaliser...je te dis ça car moi je suis pareille, j'aime bien les expressions écrites et je fais beaucoup plus que demandé et je me suis faite avoir au bac blanc...moins 1 point car j'ai trop écrit....et fallait faire qu'une expression donc si t'as fait les deux et que t'as écrit beaucoup plus que demandé j'espère qu'ils ne te pénaliseront pas !!! au pire ils t'enlèveront un point ou un point et demi...moi c'est en anglais où j'ai écrit beaucoup plus que demandé et mon cousin qui est prof d'anglais en lycée il m'a dit qu'il y a un seuil de dépassement de 10%, si t'as fait plus de 10% des lignes demandées apparament ils pénalisent....
 

Ca peut vous intéresser