Epreuves DECF 2006

corinne

Best Member
Vous avez passé des uv du DECF session 2006, vous voulez en parler, donner vos résultats etc....

Faites-le sur ce post  :smile:
 

dreo84

New Member
Bon alors moi j'ai eu mon BTS CGO en juin mais j'ai tenté gestion fi (j'ai eu 8) et contrôle de gestion (9, les nerfs) et cette année on prépare compta appro, OGE , droit fiscal et des sociétés mais je pense que je repasserai qd mm les deux autres
 

emiliemonbe

New Member
Coucou!! alors moi, j'ai passé mon BTS en juin, je l'ai eu, j'ai passé l'OGE en septembre donc sans les cours, je l'ai eu aussi avec 13, donc je suis contente car je m'attendais a un -5 selon la prof lol

Ma question,
on nous a donné en classe un tableau d'equivalence des epreuves du dpecf et decf avec dcg etc...
mais ils ne parlent pas du bts, je me demande donc:

est ce que le fait d'avoir passé les maths en BTS me donne l'equivalence de maths du DSCG ?(parce qu'avant je crois que j'avais l'equivalence en DECF mais pas en DESCF, mais j'en suis meme pas sure, et pour avoir l'equivalence au DESCF il fallait que je passe l'epreuve au DECF malgré l'equivalence eue grace au bts)
c'est pour savoir en fait si c'est mieux que je garde mon equivalence du bts, ou si je passe l'epreuve cette année en DECF avant que l'epreuve n'existe plus ... j'espere que je me suis faite comprendre!!
 
Ouai l'an prochain au DCG on sera dans la meme situation toi et moi: l'épreuve de math/info ne sera plus à passer parce qu'elle n'existera plus.

donc l'équivalence que tu as eu au BTS disparaitra
 

emiliemonbe

New Member
ah d'accord merci... j'espere que ca paraitra avant les inscriptions, parce que je voudrais bien savoir si je repasse les maths ou pas...
 

corinne

Best Member
C'est pas gagné vue la lenteur de réaction des ministères... Si je vois quelque chose, je te fais signe :wink2: