eps : annexes en double ou non ?

cécé59

New Member
coucou tout le monde! :D
je passe eps mardi 8 juin, est-ce qu'il faut avoir nos annexes en double exemplaire ?
aidez moi svp, je stresse déjà
 
Non perso j'ai fait deux jeux du contenu pour les jury et un pour moi, par contre les annexes je les avaient dans une pochette à part et au fur et à mesure que je parlai des doc que j'utilisai je leur montrai mais le jury n'avait pas de jeu. :wink:

Allez bon courage et no panik :mrgreen:
 

cécé59

New Member
je ne comprends pas...., c quoi ton jeu?enfin quels docs ?? :roll: car mise à part peut etre une fiche pour appuyer l'oral nous ne disposons que d'annexes, tu as quoi d'autre??
 
Tu n'as que des annexes tu n'as rien d'écrit :?: :?:

Attend je t'explique j'ai présenté "Les déplacements" Voici mon plan écrit :

Sommaire
Intro
Les déplacements en France
"""""""""""""""""""" à l'étranger
"""""""""""""""""""" à Genève
Le location de voiture
Les annulations
Conclusion perso
Conclusion pro

Tout est écrit et expliquer -> La résa se fait comme çi comme ça, en fait c'est ton plan que tu diras à l'oral mais en + détaillé.

Puis les annexes (c'est + facile pour faire comprendre au jury ce que tu fais) c'est ce qui démontre ton plan détaillé.

N'hésites pas si tu as d'otres questions :wink:
 

angel ales

New Member
dossie

moi j'avais mon dossier que je présentais à l'oral et 2 exemplaires d'actions significatives reliés
Mais ca n'a pas servi à grand chose
un conseil, ait un dossier complet ou tu pourras remettre les documents au cas ou on te les demande
 

assia5

New Member
épreuve d'eps

voilà j'ai fini mes exams enfin je suis en vacances...
ma dernière épreuve c'était l'eps, le jury m'a laissé choisir mon action... jsuis passéans l'académie de lille...

bonne chance pour tout le monde et bon courage...
bisous :D
 

cécé59

New Member
Fin exam !!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou tout le monde !

ca y est j'ai enfin terminé les exam !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-a1
hier j'ai passé l'oral d'eps, j'ai pu choisir mon action et tout c très bien passé, dc pr ceux qui stressent et qui se posent des questions, n'hésitez pas...! :wink:

Moi maintenant je v profité a fond de mes WE...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

En tous les cas merci pr votre soutien pdt mes épreuves etc...

Bon courage à tous ceux qui n'ont pas fini et aussi bonne chance à tous pour le 7 juillet...!