EPS et PTP pour les AD : Good Luck vous êtes les meilleures !!!!

Sandrawagner57

New Member
Coucou et bonjour à toutes et à tous !

Comme vous je passe le bts prochainement soit à partir de mercredi !

Je voulais juste vous dire ceci : franchement les filles (ou les garçons puisqu'en AD comme ailleurs il y en a aussi ! :mrgreen:) il n'y a pas de quoi stresser !!! D'accord avec vous c'est une épreuve du bts où l'on est évalué !

MAIS on peut dire que c'est une chance inouie d'avoir l'occasion de parler de notre métier, un métier absolument grisant, épanouissant et le plus palpitant qui soit ! Les miss nous sommes des VEINARDES dans l'absolu !

Premièrement nous exerçons la profession la plus PASSIONNANTE qui soit et en plus on a la chance de montrer pour quelles raisons il est justement si intéressant d'être AD !

Il faut justement prouver que l'on dispose des qualités pour être pro et en + que l'on a pas choisi ce métier par hasard juste pour avoir un titre sur un morceau de papier !!

Moi je trouve que c'est UNE OCCASION inespérée de montrer à ce jury que nous sommes des ad dans l'âme et que pour rien au monde nous avons envie de changer de direction !!!C'est Magique : on va juste leur faire voir à quel point on aime notre métier !

ALORS LES FILLES, à nous de jouer !! Positives à 1000 %, zens et self control (personne ne vous mangera) et surtout lâchez vous : allez-y montrez leur de quoi vous êtes capables vous êtes les meilleures !!!

Vous êtes des pros j'en suis convaincue plus que jamais ! Pour les ptp vous avez bossé dur 2 ans pour posséder des compétences informatiques ou autres alors franchement il n'y a aucune raison de se planter !!!

Conclusion : Bonne chance à tous et mettez le paquet, vous y parviendrez !! :lol: :lol:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 16

Ca peut vous intéresser