EPS Lycée paris 10ème??

imported_maggie

New Member
Es ce que qq1 a passé son epreuve d eps dans le lycée Siegfried dans le 10ème à Paris ??

J ai un peu peur, je vousdrais savoir si les jury vous laissent choisir et s il sont sympa ??

Merci
 

kissy

New Member
slt, moi je passe mes oral d'apa dans le mm bahut que toi. je c pas quand tu le passe mais moi c le 17!
doc si t dja pasé raconte moi
merci
biz
 

nawak

New Member
paris 10eme

pour ma part je ne l'ai pas passé là bas mais des filles de ma classe l'ont passé et elles m'ont dit qu'il y avait de tout, comme un peu partout en fait !
ça dépend du jury, la première a choisi son APA et l'autre, le jury avait déjà choisi avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit ! sinon elles m'ont dit que le jury n'était pas trop "méchant" maintenant c aléatoire, mais franchement y'a pas de raisons de flipper...
prépare bien tes actions, prépare une conclusion béton au cas ou elles voudraient bien te laisser choisir ton action !
ensuite... respire...
moi j'ai déjà passé les apa et ça soulage, ça c'est bien passé dans l'ensemble, la seule chose que je pourrais dire c'est que le jury ne cherche pas à te descendre mais à tester alors meme si la question parait conne, ou super hard, réflechis bien au sens et a pouquoi elle a été posé !

M....
et Keep Cool
 
eps ds le 10ème

coucou !

Moi je l'ai passé la bas le 03 mai aprés midi...
Mon jury ma laissé choisir mon action et on à parlé que de celle ci j'ai eu le droit à bcp de questions plus ou moins étranges lol
Mais comme dit justement nawak réfléchie bien au sens et à pkoi elle à été posée... moi j'ai tjs répondu du "tac au tac" donc gsper ke ça aura été.
Surtout garde le sourire, répond calement, ds ton intro précide bien l'action sur laquelle tu souhaite etre intérogée... ça aide

bizoo

ET MERDE à toutes et à tous ! :wink:
 

Ca peut vous intéresser