Espagnol et Anglais en VPT à l'exam

J'ai consulté les anciens sujets de VPT en Espagnol, ces deux dernières années, étaient proposés des commentaires dirigés. Pensez-vous que l'on va tomber plutôt sur ce type d'exercice au lieu d'un courrier, d'un itinéraire ? Ceux qui sont en lycée, que vous ont dit vos profs de langues ?

Si vous avez aussi des idées pour l'anglais ?

Je trouve un peu stupide l'idée du commentaire dirigé car en agence ou chez un TO, nous sommes plutôt amenés à rédiger des itinéraires ou des courriers en langues étrangères.

Merci d'avance pour vos réponses et bon courage

Val
 

noisettilla29

New Member
pour mon prof d'anglais il est sur que ca va etre ca mais en espagnol tout peut tomber
 

nath168

New Member
quelqu'un aurait il les méthodes des lettre en anglais et espagnol car je sais que c est différent qu en français mais je n ai pas de lettre type.
Merci d avance
 

ninine2749

New Member
nous notre prof d'anglais pense que ça va tomber sur une lettre, car c'est pas encore tombé...
 

nath168

New Member
quelqu'un aurait il les méthodes des lettre en anglais et espagnol car je sais que c est différent qu en français mais je n ai pas de lettre type.
Merci d avance
 

veronick17

New Member
epreuve écrite d'espagnol

salut à tous,
que pensez vous du sujet d'espagnol: barcelone?
moi j'étai relativement contente étant donné que j'ai fait une action de prod sur la ville.
sinon c'était une lettre, alors ça allé dans l'ensemble, pour ma part
mais je ne sais pas pour vous, j'ai trouvé que 150 mots pour le document 2, c'était un peu court avec tout ce qu'il y avait à dire.

bon courage et un gros M... à tous pour la merca com.
a plus




vero, 2° année bts vpt, saintes
 
Un post a été créé dans le forum langues à ce sujet. Un autre avait été créé dans ce forum mais a été fermé. Donc, je te conseille d'aller sur le forum général langues.

Sinon, pour le grand II, tu as fait un programme ou tu as marqué les différents attraits de la ville ?

C'est sur cette question que le doute est installé pour tout le monde.

Merci

Val
 

Ca peut vous intéresser