est ce que cette action irait??

Stéph59240

New Member
SAlut à tous je suis nouvelle donc je vous présente mon action et dite moi si ca ira et g aussi quelques question en prime
alors il sagit de "ré organisation de larchiavge papier d'un local"
donc en faite c un local ou il y a des armoire avec aucun suivi mon objectif pr ce travail été de remettre a jour afin que les personne puissent trouver leur doc rapidement et surtout jeter les doc obsolète
pour cela j'ai donc fé lanalyse de lexstant "état des lieux, foto des objets dangereux dans le local, et surtout recensement de tous les doc" ensuite avec mon chef nous avons grace au tablo que j'ai fé sous excel ki été le récapitulatif des doc , pu voir les doc obsolète et les jeter ainsi ke les objet dangereux cependant on lesa jeté mé je ne pouré pa expliké au jury pk il été obsoléte car c mon chef ki a dit kel doc été obsoléte (je ne pouvé pas le savoir puisque c t treès tecnhqique) donc????????? cmt faire?
avant cela javé fait des analyse com ishikawa, pk perte de tps*??? et une fois quil ns resté que els doc pas obsoléte nous avons trouvé des thémes pr regrouper les doc ds les thémes et les mettre par ordre alphabétique pr avoir un classement pr une meilleur recherche
pr mon bilan j'ai fé un questionnaire des satisfaction au service et donc avec le dépouillement des graphiques
je én pas trouver cela intéréssant car je ne trouve pas mon objectif personnel !! pouvez vous maidez?? et je trouve que ce né pas conséquent car je né pas bcp de support pr présenter
et je voulé préciser que ce nété que de larchivage papier car informatiquemnt on navé rien dc il oré fallu scanner tout et mon chef dit que ca noré pas servi puisque on na besoin que le support papier étant donné que ce sont des papiers morts (historique de lentreprise, action terminé passé...)alros comment le prouver au jury cela??? lmerci a vous si vous avez des question nhésitez pas
 

PetiteMag

New Member
Salut Stéph,

je viens de lire ton roman.... :eek:hmy:

Ey je trouve ton idée d'action pas mal du tout!!!!!!!!!

Entre les graphiques, le dépouillement, le réseau pert, le diagramme d'ishikawa... c'est bien ce sont pleins d'outils de communication-organisation, il y a plein de chose à dire!!! A quoi ça sert, pourquoi tu as utilisé cet outil, qu'est-ce que ça t'as permis de remarquer (dysfonctionnements, analyse...), qu'est-ce que tu as fais pour améliorer l'organisation de l'entreprise (résolution de problème....).

Pour la justification des docts obsolètes tu n'as qu'à dire qu'ils dataient de +2ans et que pour être performant, il faut être au goût du jour!!! Ce que je te conseil de faire c'est de scanner de la documentation avec la date pour prouver au jury ce que tu avance, car si tu leur dit que c'est ton patron qui t'as dit de faire.... le jury risque de mal le prendre!!! ils vont te dire que tu ne sais pas prendre d'initiatives :cry:!!! Il faut absolument que tu retournes sur le lieu de ton stage pour scanner 2 pages de documentation minimum....

J'espère t'avoir aidé..... :chessy:

A+.

Mag