est ce que quelqu'un connait mermoz a montpellier

imported_Helena

New Member
Je viens de consulter les résultats provisoires des BTS Commerce International en languedos rousillon et je suis admise au lycée mermoz. Est ce que quelqu'un connait?
Si oui, est ce qu'il est bien, qu'est ce que vous en pensé. Il y a une bonne formation et de bons profs?
Ciao
Merci d'avance.
 

imported_bravij

New Member
Felicitation!!
Bien sur ke je connai je suis la bas!
Nivo prof: nikel, on est pas tj amoureux ca c ce kon peu dir, relation tres froid meme, ms peu importe, se st de super prof, tres competent! Les relations s ameliore svt o cours de l'annee! Puis si c vraimt ce ke tu veux fair c bon!

jesper ke tu sai vraiment ce ke sai car la 1ere annee bcp arrive ss savoir vraimen! je suis en 1ere annee, o debut ns etions 37 ds la classe, now, ns sommes 26, 3 redouble et les autres ont abandonnes en cours dannee!

Il ne fo pa se tromper, le bts ci n'est pas facile, loin de la, cependant il est tes interessant! Actuellement je suis a l'etranger, nikel!1

Si ta des question, jy repondrais avec gd plaisir, puis ki c peut etre kon se rencontrera en septembre entre CI!

Si tu pass le bac, jte souhaite bonne chance!!! :D

Au fait changes de forum, mets toi sur le forum des bts ci, tauras + dinfo ke sur ce forum!
 

angel ales

New Member
mermoz

je ne suis pas de montpellier mais je connais mermoz c'est un lycée ayant une bonne réputation
félicitaiton et bon courage pour la suite de tes études
 

Ca peut vous intéresser