est-ce qu'on peut nous demander un résumé

CHANT64

New Member
bonjour, j'ai un petit doute : l'épreuve de francais cela ne peut etre qu'une synthèse et un essais ou est-ce qu'on peut nous demander un résumé
 

bigtiti

New Member
résumé

Le résumé n'est plus au référentiel. Pas de risque de voir cette épreuve :cool:
 

LILYB

Best Member
résumé

Tout à fait.
L'épreuve de Culture Générale et Expression c'est : Une synthèse de documents et une écriture personnelle.
Rien d'autre.

:smile:
 

bigtiti

New Member
résumé

Mais au passage, quel dommage, car l'épreuve de résumé, bien que terriblement difficile, était des plus intéressantes :cry:
 

LILYB

Best Member
résumé

bigtiti link=topic=98005.msg1101322#msg1101322 date=1241293867 a dit:
Mais au passage, quel dommage, car l'épreuve de résumé, bien que terriblement difficile, était des plus intéressantes :cry:

J'aurais bien aimé moi aussi.
Ça me changerais de cette maudite synthèse :kill:
 

CHANT64

New Member
résumé

d'accord merci heureusement que je n'ai travaillé que la synthèse et l'essai :biggrin:
 

LILYB

Best Member
résumé

CHANT64 link=topic=98005.msg1101468#msg1101468 date=1241376746 a dit:
d'accord merci heureusement que je n'ai travaillé que la synthèse et l'essai :biggrin:

Je ne pense pas que tu aurais perdu énormément de temps si tu avais étudié aussi la méthode du résumé. Tu aurais acquis un peu plus de rigueur et de méthode, ce qui ne peut faire de mal à personne. :smile:
 

bigtiti

New Member
résumé

CHANT64 link=topic=98005.msg1101491#msg1101491 date=1241379516 a dit:
oui c'est vrai je vais y jeter un coup d'oeil quand meme merci

Je vous le déconseille car ce serait une perte de temps, et un risque de tout mélanger . Bref, c'est un risque de finir :moke2:
 

sophie calle

New Member
penchez vous sur la synthèse
et aussi l'expression personnelle: des arguments, des exemples originaux etc.....

BON COURAGE
 

Ca peut vous intéresser