Est ce une action en collabo?

CelineParis

New Member
Bonjour à tous!

je suis dans un boutique informatique....en tant que commerciale!
Afin de etre efficace à la vente, j ai fais au debut une etude des produits et des maraues...une sorte de formation pendant un mois....
je me demande si c'est une actione en vollabo ou en initiative..

Si c'est en colabo....quel plan faut faire?

je vous remercie d avance....
 

webm

Best Member
Précisez que ce vous entendez par étude des produits, ainsi que les modalités de cette démarche ?
 
effectivement précisez
mais si vous parlez de la vente c'est une collabo
le plan est toujours le meme celui que vous avez dans le post-it de ce forum à l'intitulé plan aca
 

CelineParis

New Member
Ce que j appelel etudes des produits et des marque c'est etudier les produits et les marques de l entreprise, ce que vend l entreprise, ç quoi ca sert tel produit tel produit...de maniere à se familiariser avec les produite et les marques de l entreprise afin d etre efficace dans la vente!
 

webm

Best Member
Vous n'avez pas fait ce qu'on appelle une étude de marché et cela entre dans le cadre naturel de votre travail : connaître ses produits. Ce n'est ni de la collaboration, ni une ar. Vous associez cela à votre activité quotidienne de vendeur, c'est tout.
 

webm

Best Member
Vous pouvez toujours la mettre en initiative. De toutes les manières on ne vous interroge que sur les ar.
 
c'est exact
en collabo vous pourriez passer la vente en boutique, la gestionde linéaire, l'organisation et la réalisation d'u inventaire, la gestion des commandes clients, la préparation de la boutique pour un évènement
cette formation par contre meme en ai est limite mais si vous décidez de présenter l'ac vente elle est une partie de l'action