est ce vrai qu'il faut au moins 2 projets?

Mlle G

Best Member
Non mon dieu :wacko: Il y a deja bien assez de travail a fournir sur un projet!
 

Looney

New Member
On nous a dis qu'il était possible que pendant l'entretien de l'oral on pouvait nous interroger sur les autres préconisations... :arrow2: sans évidemment aller aussi loin que le projet, mais savoir quoi faire, pourquoi et comment, les grandes lignes en gros... :unsure:

Information tiré d'une réunion officielle :wacko:
 

mirzhin

Best Member
comme l'a dit Looney ce sont avant tout plusieurs idées de projets, donc des préconisations au milieux desquelles se trouve le projet! :wink2:
 

snowsexandsun

Best Member
Il ne faut pas avoir deux projets, nous ne sommes pas des machines :laugh:
Par contre, si lors de ton projets tu as proposé plusieurs préconisations et que tu as choisi l'une d'entre elle, il faudra te justifié de ton choix. Et là dessus le jury est susceptible de revenir, mais ce ne sont que des grandes lignes.
 

shany

New Member
ok merci je suis soulagée :biggrin:
car je n'avais pas sompris que c'était plusieurs propositions de projet.
OUF car avec 1 déjà c'est prise de tête alors avec plusieurs j'ai pas envie de savoir.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
comme déjà dit puisque la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son beaucoup ont l'air intelligent avant d'avoir ouvert la bouche.

Ne faites pas attention à ces soi-disant journées de réunion où on donne des infos essentielles sur l'exam.A deux mois avant l'exam ça parait peu vraisemblable