et nous alors!!

cativira

New Member
bonjour,

je ne suis pas sur que c'est bien sur ce post que je dois poster ce message mais comme c'est une toute petite critique, je me lance ici...

Voilà, je suis sétudiante en BTS com sur Bordeaux et j'ai remarquée que lorsque que je postais des questions relatif à ma région (recherche d'école, de lieu...), il y avais peu de réponses. Les membres issus de province semblent en minorité sur ce site par rapport à ceux issus de paris et de ses environs.
J'en arrive donc à la conclusion que même sur le net mieux vaut être sur Paris qu'en province  :pascompris; et je trouve cela bien dommage!!

alors membre d'Aquitaine, entraidons nous et ne laissons pas seul les étudiants parisiens construire leurs propre réseau!!! :knuppel:

Voilou j'espére que je me suis exprimé clairement.
 

cativira

New Member
oui j'ai été voir sur la carte des membres, il n'y a que 4 inscrit mais je me refuse à croire qu'il n'y à que 4 étudiant en bts sur Bordeaux!!!
moi même je ne me suis pas inscrite desuite sur cette carte donc je ne pense pas que cela est trés représentatif...

aujourd'hui encore je viens de poster une question pour toulouse e personne ne semble s'y intérresser...

vraiment dommage je pensais que le net permettais à plein de gens d'horizon différents de se rencontrer mais visisblement pas. Même sur le net les grandes villes ont le monopole...
 

Ys

New Member
cativira link=topic=9870.msg87666#msg87666 date=1134650817 a dit:
oui j'ai été voir sur la carte des membres, il n'y a que 4 inscrit mais je me refuse à croire qu'il n'y à que 4 étudiant en bts sur Bordeaux!!!
moi même je ne me suis pas inscrite desuite sur cette carte donc je ne pense pas que cela est  trés représentatif...

aujourd'hui encore je viens de poster une question pour toulouse e personne ne semble s'y intérresser...

vraiment dommage je pensais que le net permettais à plein de gens d'horizon différents de se rencontrer mais visisblement pas. Même sur le net les grandes villes ont le monopole...

Tous les étudiants en BTS de Bordeaux ne sont pas inscrits sur Cultureco (dommage d'ailleurs), et pour les posts où tu n'as pas de réponses immédiates c'est que soit les membres ne savent pas (donc ils se taisent) soit les membres ne sont pas connectés, soit patiente un peu.
 

cativira

New Member
je n'utilise pas se forum que depuis aujourd'hui!
cela fais 1 ans et demi et je suis navré de vous le dire mais c'est quand même une réalité!
j'adore se site et j'en fais la propagande dans mon entourage, mais avoué quand même que c'est pas évudent d'avoir des renseignement quand on est pas sur paris...


C'est pas évident de faire des critiques sur ce site, on se sent coupable et on se justifie... :mellow: :unsure: :mellow:
 

salwa

Best Member
cativira link=topic=9870.msg87677#msg87677 date=1134651959 a dit:
C'est pas évident de faire des critiques sur ce site, on se sent coupable et on se justifie... :mellow: :unsure: :mellow:

ba non ...le web a ouvert cette partie du forum justement pour les critiques , ca veut donc dire que tu peux en faire . Et si nous pouvons te repondre ou t'aider , on le fait :wink2:
 

mojo

Best Member
cativira link=topic=9870.msg87677#msg87677 date=1134651959 a dit:
j'adore se site et j'en fais la propagande dans mon entourage, mais avoué quand même que c'est pas évudent d'avoir des renseignement quand on est pas sur paris...

Ben je suis désolée, mais je ne suis pas d'accord avec toi. Je suis de Tours et avant j'étais à Nice et j'avais des réponses. As tu essayé de contacter les membres par MP ?
 

chris

New Member
Je suis d'accord avec mojo. Personnellement, j'ai toujours eu des réponses et pourtant je suis de bastia (sur la carte il n'y a que 3 membres qui viennent de Corse moi inclus)
 
N

Nessscafe

Guest
cativira link=topic=9870.msg87677#msg87677 date=1134651959 a dit:
je n'utilise pas se forum que depuis aujourd'hui!
cela fais 1 ans et demi et je suis navré de vous le dire mais c'est quand même une réalité!
j'adore se site et j'en fais la propagande dans mon entourage, mais avoué quand même que c'est pas évudent d'avoir des renseignement quand on est pas sur paris...


C'est pas évident de faire des critiques sur ce site, on se sent coupable et on se justifie... :mellow: :unsure: :mellow:

non si tu fais des critiques, on te répond :wink2:

le problème vois-tu, c'est que si les étudiants de Bordeaux ne s'inscrivent pas... héhé... on n'y peut rien. ou alors rendre l'inscription sur cco obligatoire en BTS. Qu'en pensez-vous mister web ? :wink2: :laugh:
 

cativira

New Member
je suis bien d'accord avec vous on devrai OBLIGER tout les bts à s'inscrire sur ce forum!! :wink2:

non mais je m'excuse je ne voulais pas être méchante, j'avoue c'est pas de la faute au site si personne de ma région s'inscrit et daigne vous réponde.

Je trouve cela dommage c'est tout et c'était plus une critique pour les membres que pour la gestion du site.

désolé encore si j'ai été un peu agréssive hier... :blush:
 

Ca peut vous intéresser