Et vos bonnes résolutions ?

Mariielle71

New Member
En fait quand on parle de bonnes résolutions, c'est plus unehistoire de coutumes je dirais! Tout les ans tout le monde en parle mais personne ne les respecte!
Sincèrement, celles qui prennent des bonnes résolutions tous les ans, vous est-il arrivé de vous y tenir au moins une fois ? et combien de tps ? pas histoire d'une semaine hein :laugh:
 

yallah5

New Member
Mariielle71 link=topic=92639.msg1060837#msg1060837 date=1228397019 a dit:
Avez vous pensé à vos bonnes résolutions 2009 ?
Moi quand je les prends, ça dure3 jours et ça part aux oubliettes :laugh:
J'en prend jamais, j'essaye de toujours tout faire au mieux quand il le faut :smile:
 

majü

New Member
Patrice084 link=topic=92639.msg1061015#msg1061015 date=1228407748 a dit:
Grosso modo, vous passez plus de temps à réfléchir à vos résolutions qu'à les appliquer. Votre prochaine résolution devrait être Je ne prends plus de résolution.

c'est exactement ca !

si ce n'est pour se fixer des grands objectifs a atteindre pour garder une motivation : pour un regime par exemple, ou reussir un exam (donc travailler assidument pour mettre toutes ses chances de son coté)

je vois pas pour le reste l'utilité d'avoir chaque année des resolutions a tenir...
perso j'y parviens rarement (arreter se manger les ongles l'an dernier... mission impossible lol)
 

Mariielle71

New Member
Ahhh Oki! Fallait comprendre :happy: :smile:
moi pas de bonnes résolutions! Puisque je ne m'y tiens pas
Alors ça sert a rien :closedeyes:
 

salwa

Best Member
ma résolution : ne plus laissez des topics pareils pourrir le forum
et je n'attend pas 2009 pour exécuter, surtout que personne n'en prend en fin de compte apparamment
 

majü

New Member
quelles resolutions pour 2009?

voilà le sujet est donné !
alors pour ma part je ne parviens jamais à tenir une resolution tres longtemps !
mais pour mon bien j'ai commencé pendant les fetes (oui c'est pas forcement le meilleur moment mais au moins ca empeche de prendre plus de poids :moke: ) un regime et je compte bien m'y tenir...

voilà sinon pas de resoltion speciale plutot des objectifs personnels (travailler le mieux possible et reussir ses exams...)

par contre mauvaise nouvelle pr 2009, j'ai repris la clope... mais bon je vais pas continuer c'etait occasionnel pour les fetes. avec l'entourage fumeur... on se laisse tenter ! plus que pour la bouffe !
voilà a vous si le sujet vous inspire!
 

webm

Best Member
salwa link=topic=92639.msg1061856#msg1061856 date=1228565741 a dit:
ma résolution : ne plus laissez des topics pareils pourrir le forum
et je n'attend pas 2009 pour exécuter, surtout que personne n'en prend en fin de compte apparamment
Les résolutions c'est comme les voeux, c'est une tradition. Je laisse ce sujet le temps des fêtes et je pense qu'il s'éteindra de lui même. Il ne sera fermé que s'il y a du flood.
 

The_tiger85

New Member
Cybervince link=topic=92639.msg1061662#msg1061662 date=1228506019 a dit:
Pour ma part, en 2009 ca sera 1920x1200
Aaaaaa les geeks, je vous jure :chessy: (Bon d'accord, j'aurais fait la même :biggrin:)
Sinon, pas de résolutions, ça ne sert à rien, je les tiens jamais :chessy:
 

aiko

New Member
Mes résolutions 2009 :
- Prendre quelques kilos (surtout en muscle) donc me remettre au sport
- Passer le code et le permis (LE défi de l'année qui ne m'enthousiasme pas du tout :blush:)
- Progresser en italien (pour l'anglais, je sais d'avance que je ne tiendrais pas ma résolution...)

Il faut absolument que je tienne les 2 premières si je veux aller de l'avant :box: et la 3e ça me donne une excuse pour retourner en Italie :biggrin:
 

juliana

New Member
moi sa serais... :arrow2:
:fleche: passer le permis...( :wacko: :eek:hmy:)
:fleche: rearranger ma vie.... :cry:
:fleche: accepter mes erreurs et les corriger...
 

Ca peut vous intéresser