etat de rapprochement

GIUSY

New Member
bonjour a tous je suis en bats ag et je fais une action sur l'etat de rapprochement bancaire et je ne sais pas comment le présenter à l'écrit aidez moi svp merci
 

Mariebtsag

New Member
coucou!! :cool:

Je pense que du doit essentiellement :
:excl: expliquer a quoi sert l'état de rapporchement dans l'entreprise, sa réel nécessité, s'il est indispensable ou pas, sur quelles actions débouche t-il (exemple pour le rapprochement des comptes clients et du relevé de banque on effectue les relances).

:excl:par la suite du donne un exemple sur un mois précis et les différentes actions que tu as développé par la suite, les remarques, les méthodes mises en place par la suite...

Bon courage!!! :biggrin:
 

patrice084

Best Member
GIUSY link=topic=72860.msg782913#msg782913 date=1197624340 a dit:
bonjour a tous je suis en bats ag et je fais une action sur l'etat de rapprochement bancaire et je ne sais pas comment le présenter à l'écrit aidez moi svp merci

C'est un peu léger comme "action". A moins que ce ne soit un rapprochement bien complexe.
 

chacha

Best Member
hello,

J'avais présenté l'état de rapprochemetn au BTS moi aussi,et j'avais montré que dans l'entreprise ou j'étais on ne le faisait pas comme on nous l'apprend à l'école avec le beau tableau alors j'avais confronté les deux méthodes.
 

Ca peut vous intéresser