Etude de cas CANON

nanou27

New Member
Salut tout le monde. Je suis à la recherche du corrigé de l'étude de cas CANON qui est tombée au BTS Force de Vente en 2002. Si une âme charitable pouvait m'aider ce serait cool!!!!
 

nanou27

New Member
Bah alors y'a aucun BTS NRC là ou quoi? Soyez cool, faut se dépanner entre nous, me laisser pas en galère!!!
 

sekhmet278

New Member
comme je te l'ai déjà dit c'est les vacances et peut-être que les personnes du BTS NRC ne sont pas sur le forum en ce moment...

patience !
 

evamy

Best Member
cette étude de cas me dit quelque chose, il me semble qu'il y a déjà un post dessus.
en tous désolée pour ta recherche mais je n'ai pas le corrigé de cette étude de cas.
 

nolwennBrest

New Member
Etude de cas CANON URGENT!

Salut, As-tu réussi à avoir le corrigé? Nous devons rendre notre étude en fin de journée (27/02/2007), ce serait cool si tu l'as...
 

la_agata

New Member
Bonjour tout le monde,
Je dois rendre mon étude de cas Canon mardi prochain! est-ce quelqu'un pourrait m'aider ou me passer le corrigé!
Merci d'avance
 

dyna

New Member
Bjr

Je vous comprend pas la ...
vous devezz rendre votre étude de cas le mieux pour vous cest de la faire sans le corrigé pour voir les erreurs à améliorer pour LE VRAI BTS

en + cette étude de cas n'est pas si difficile en + vu que tu las fait chez toi tu dois avoir tes cours ...
 

Ca peut vous intéresser