[Etude de cas] - Infoprocess

Salut,
je viens juste de m'inscrire sur ce site qui a l'air très intéressant et j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous peut m'aider sur le cas infoprocess car je n'y arrive pas il est très très dur!! :cry:
Aidez moi svp, merci.

cas infoprocess

fanette link=topic=5544.msg52009#msg52009 date=1130324267 a dit:
je viens juste de m'inscrire sur ce site qui a l'air très intéressant et j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous peut m'aider sur le cas infoprocess car je n'y arrive pas il est très très dur!! :cry:
Dites en plus ! Quel dossier, quel problème ?

cas infoprocess

fanette link=topic=5544.msg59663#msg59663 date=1131386251 a dit:
a propos de l'organigramme surtout ????
je n'y arrive pas... :pascompris;
Vous n'arrivez pas à quoi ? Vous ne savez pas le contruire ou vous ne parvenez pas à détecter qui est qui, qui fait quoi, les niveaux ?

cas infoprocess

Salutti !!

Je suis dans le même cas que toi, deux moi plus tard !!!
Toi qui as eu à le traiter pourrais tu me donner le corrigé ? Je m'y perds...
J'espere que tu pourras m'aider
Merci ....

cas infoprocess

salut,
Est ce que quelqu'un pourait m'aider pour le dossier 3 de cette étude de cas?
J'ai du mal a comprendre ce qu'il faut faire.
merci d'avance

cas infoprocess

est ce que quelqu'un pourrait me dire si mon exercice du dossier 3 est juste?
si quelqu'un pourrait me répondre assez rapidement ca serait sympa

- dans le 1er exercice, j'ai trouvé une ristourne de 5%
- dans le 2ème exercice, le montant total du net a payer j'ai trouvé 781.37 euros
- dans le 3ème exercice, le montant du devis j'ai trouvé 1106.29 euros

merci d'avance

bonjour, je suis actuellement en 1ère année de BTS AG, je dois faire l'étude de cas infoprocess que je doit rendre dans 4 jours. J'en ai deja fait les traois quart, mon souci c'est le reste je n'y arrive pas!!!! y aurai t il quelqu'un qui aurai la correction??

nanou1234 link=topic=5544.msg798520#msg798520 date=1199390249 a dit:
bonjour, je suis actuellement en 1ère année de BTS AG, je dois faire l'étude de cas infoprocess que je doit rendre dans 4 jours. J'en ai deja fait les traois quart, mon souci c'est le reste je n'y arrive pas!!!! y aurai t il quelqu'un qui aurai la correction??
Dîtes les points que vous n'arrivez pas à résoudre. En attendant d'avoir le corrigé, cela peut vous aider à avancer.

Ca peut vous intéresser