Etude de cas SIR'UP

ghislaine20

New Member
Bon jour a tous :smile:

Je suis dans un petit pétrin car j'ai Sir'up à faire pour lundi et j'ai malencontreusement perdu le sujet, et personne n'a pu me le donner en classe car j'habite loin.

Ca serait sympa que quelqu'un puisse m'envoyer le sujet aujourd'hui
Si quelqu'un a le corrigé ca serait sympa aussi pour que je puisse corriger mes erreurs en cas de blocages. :)

Donc si quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer le sujet et le cas échéant le corrigé je lui serais reconnaissant :biggrin:

Merci d'avance

Edit: Mon adresse email est : ghislaine_sabri@hotmail.com
 

ghislaine20

New Member
J'ai essayé de leur envoyer un mail mais le problème c'est que y'a une adresse qui n'existe pas et j'ai toujours pas de réponse des autres donc je préfère poster ici et que quelqu'un me l'envoi directement :)
 

chacha

Best Member
ok pas de problème c'était pour t'aider et dans ta classe ta pas leur numéro ? qu'il te l'envoie par mail car si c'est pour lundi il va faire se dépecher pour le faire et tout
 

ghislaine20

New Member
Les inscriptions au forum sont closes :cry:
C'est justement ces gens que j'ai contacté et qui m'ont pas répondu :cry:
Le monde est contre moi :p
J'espère trouver mon bonheur ici :smile:
 

ghislaine20

New Member
apparament y'a pas grand monde qui sait :(
J'ai vu que sur les autes forums ils ont tous trouvé le sujet sur internet donc je suis la seule a ne pas avoir trouvé, si quelqu'un a un lien ca serait sympa de me le filer :)
 

ghislaine20

New Member
Merci beaucoup ico c'est vraiment super sympa de ta part tu me sauve la vie :biggrin: :smile:

Par conter je suis en train d'essayer de le faire et j'ai un peu de mal.
En ce qui concerne le marketing:
Les caractéristique du nouveau produit et les étapes de création d'une marque.

et la note de service en TA j'ai pas trop compris qu'est ce qu'il faut mettre dedans

Quelqu'un peut m'aider?

Ps: je sais que je demande beaucoup :p
 

ico

Best Member
Caractéristiques : positonnement, cible , conditionnement et emballage

Etapes (a développer) : audit de l'entreprise, stratégie, etude du produit, recherche de marque, création et disponibilté INPI, test, dépot facultatif, publication au bo, enregistrement de la marque.

Note de service (TA ?) : note classique de convocation à une réunion (en tenant compte des deux temps de la réunion.
 

ghislaine20

New Member
au fait BO c'est quoi? :wacko:

Je doit te paraitre bete mais je connais pas trop les initiales

En cour on pas trop fait les etapes de création des marques c'est pour ca que je galère :wacko: on a juste vu en gros ce que c'était la marque, les avantages et les inconvénients, merci de m'avoir donné les etapes
 

vivou24

New Member
bonjour, je crains de ne pas avoir de réponse vu l'ancienneté du forum mais je tente quand meme, j'ai le cas sir'up a faire chez moi mais je ne trouve aucune correction. je l'est fini mais je voudrais vérifier mes réponses. De plus n'ayant pas vu tout les cours encore je n'est pas tout l'étude de cas a faire cependant j'aimerais éssayé de la faire en entier pour m'avancé sur les prochains cours.
merci a tous en ésperant avoir des réponses
 

Ca peut vous intéresser