Etude sur l'image de l'entreprise

Delf

New Member
Salut !!!
Mon action est une étude sur l'image de l'entreprise.

L'entreprise fait du dépannage en électroménager et son objectif premier est de rendre service aux clients.
Le but de cette action est de connaître la notoriété de l'entreprise afin d'améliorer nos services.

Voici le plan :
I- Détermination de la cible. Ms faut il parler des différentes techniques de sondage(méthodes probabilistes et empiriques)?
II-Conception du questionnaire. (Peut-on réaliser une annexe sur les différentes formes de question comme question fermée, question ouverte, question filtre avec ces caractéristiques et des exemples?)
III-Administration du questionnaire (enquetes a domicile, par courrier, dans la rue...) + choix de la meilleure solution
IV-Analyse des réponses dans un rapport.

Que pensez-vous de mon plan? Avez-vous d'autres idées à me soumettre? De plus, dois-je changer le titre de mon action? Exemple: sondage ou enquête sur l'image de l'entpse?
 

Delf

New Member
Etude sur l'image de la société

salut !!
quelqu'un pourrait il me répondre car je voudrais juste savoir si mon plan est bon ou pas !!!! s'il vous plait, pitié !!!!! :cry:
 
Etude sur l'image de la société

moi il me semble correspondre ton plan c'est pas mal
pense a demander en cas de non satisfaction des clients ce qui ne va pas
 

Delf

New Member
Etude sur l'image de la société

Merci de ta réponse la mis !!! :kiss:
A la fin, j'ai analysé les réponses et 2problèmes ont été constaté. Le 1er, c'est que la moitié de nos clients trouvent les délais des commandes de pièces trop longs. Le 2nd, c'est que la plupart de nos clients ne connaissent pas tous nos services. Dans le rapport, j'explique que des solutions à ces 2problèmes seront à mettre en place ultérieurement.

Sinon, faut-il quand meme parler des méthodes d'échantillonnage(méthodes probabilistes,etc...)?
Et puis-je faire une annexe qur les différentes questions du questionnaire (comme questions filtres,etc...) avec des exemples ou est-ce que je peux en parler juste à l'oral?
Re enfin, t'appeleai comment cette action? Enquete de satisfaction? Etude sur l'image de la société ? Enquete ?
Merci des réponses !!!