ETUDE VOYAGE

CARINNEE

New Member
BONJOUR

j'aimerais savoir si le fait de faire un questionnaire pour connaitre les tendances vacances des personnes, la derniere fois qu'ils sont partis en voyage, combien de temps etc constitue une AP? merci
 

clyn

New Member
salut,

Notre prof considère que c'est une AP si cela émane d'un commanditaire précis. Il s'agit alors d'une enquête que tu devras réaliser dans sa totalité (découverte des attentes du commanditaire, élaboration du questionnaire, administration du questionnaire, dépouillement et analyse du questionnaire). Pour moi, c'est uniquement avec ces critères que le prof l'a accepté.

En attendant l'avis d'autres membres du forum ... bonne chance pour ton AP :blush:
 

proftourisme

New Member
Bonsoir CARINEE,

Trois conditions doivent être réunies afin que chaque action professionnelle touristique soit valide et validée :
1. Présence impérative d'un commanditaire du tourisme
2. correspondre à un besoin de l'entreprise
3. faire l'objet d'un travail réel

Cordialement,

Proftourisme.
 

labrioche

Best Member
proftourisme link=topic=104042.msg1175771#msg1175771 date=1264447861 a dit:
Bonsoir CARINEE,

Trois conditions doivent être réunies afin que chaque action professionnelle touristique soit valide et validée :
1. Présence impérative d'un commanditaire du tourisme
2. correspondre à un besoin de l'entreprise
3. faire l'objet d'un travail réel

Cordialement,

Proftourisme.

Pourtant une école peut être un commanditaire non ?

J'ai justement un problème concernant les AP et en particulier les commanditaires. Voici le lien du sujet que je viens de poster:
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,104050.0.html

Si jamais vous voulez bien y faire un tour...
 

CARINNEE

New Member
ah oui j'espere qu'une ecole peut etre commanditaire parce que pour mon ap LANGUE A mon commanditaire est mon ecole ou je travail.

L'enquete de satisfaction, c'est pas bon si je la fait sans une agence? quel commanditaire je peux trouver pour faire une enquete?
 

Ca peut vous intéresser