etudes de cas BTS AG 1 ere année

RABABB

New Member
bonjour,
j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider sur les etudes de cas suivantes:
nature et soleil
meubles "monter soi-même
merci d'avance je suis en galère
 

patrice084

Best Member
RABABB link=topic=96857.msg1092797#msg1092797 date=1238606233 a dit:
j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider sur les etudes de cas suivantes:
nature et soleil
meubles "monter soi-même

Jamais entendu parlé de ces cas. Si vous souhaitez de l'aide, il faudra dévoiler le sujet (ou tout du moins, les parties qui vous posent problèmes).
 

RABABB

New Member
merci beaucoup d'avoir répondu, je vais essayer de les scaner et je vous les envoi
 

patrice084

Best Member
RABABB link=topic=96857.msg1092810#msg1092810 date=1238606803 a dit:
merci beaucoup d'avoir répondu, je vais essayer de les scaner et je vous les envoi

Attention, en numérisant, vous aurez probablement des fichiers trop lourds pour les mettre en PJ. Utilisez alors des sites autorisant le téléchargement de fichier comme http://dl.free.fr/
 

RABABB

New Member
Bonsoir,
je souhaite savoir comment je peux vous envoyer les sujets sans votre adresse mail
merci de votre comprehension
 

souhak

New Member
il s'agit des études de cas 1 ére année BTS AG du CNED.. je les ai déja fait si t'as besoin d'aide
 

NinieBoss

New Member
Salut!

Je lis les messages sur le forum depuis pas mal de temps, mais je me permets de poster un message pour demander une petite aide à la communauté bien sympathique des étudiants en BTS AG PME-PMI du Cned!

Voilà, est-ce qu'il serait-possible que l'un(e)n d'entre vous m'envoie ses études de cas du Cned 1ère année? Ca m'aiderai à avancer plus rapidement, avec un petit coup de pouce.

Mon adresse: anybal06@hotmail.com

Merci beaucoup! :biggrin:

Annie
 

elodie120408

New Member
Bonjour à toutes et à tous,

J'orais absolument besoin d'aide pour l'étude de cas POLYETH ARMOR, je nage complétement surtout pour les calculs de coûts. Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa. Merci d'avance

Au secours ! :cry:
 

patrice084

Best Member
elodie120408 link=topic=96857.msg1103801#msg1103801 date=1242054541 a dit:
J'orais absolument besoin d'aide pour l'étude de cas POLYETH ARMOR, je nage complétement surtout pour les calculs de coûts. Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa. Merci d'avance

Soyez plus explicite sur les problèmes que vous rencontrez.
 

Ca peut vous intéresser