Etudiants de Guadeloupe en CE sur ce forum ???

Mangel

New Member
Salut à tous!!! :smile: :smile:

Je rentre en sept prochain en CE, et j'ai longuement cherché à rencontrer des étudiants ou anciens en CE, mais de la Guadeloupe, malheureusement ce fut sans réussite!!!
Je suis donc tombée sur ce forum, qui je pense m'aidera à en rencontrer...
J'aimerais échanger avec vous, avoir vos avis sur la formation...

Donc chers étudiants de Guadeloupe, n'hésitez pas à vous manifester!!! ce serait sympas :cool:

Merci par avance
 

Ti chabina

New Member
malheuresement je pense pas qu'il y es beaucoup de guadeloupéen sur ce forum et même si je suis de la guadeloupe peut pas trop t'aider vu que moi j'ai fait un bts AG :smile:
 

Mangel

New Member
Effectivement, nous sommes peut-être pas nombreux sur ce forum, mais c'est tjrs interessant de faire des rencontres...
On ne sait jamais, peut-être que des étudiants en Métropole aimeraient terminer leurs études en Guadeloupe...nous pourrions leur apporter une aide...
J'espère que pour le peu qu'ils sont sur ce forum, ils se manifesteront...

Merci qd même d'avoir répondu :cool:...Apparement nous serons ds la même école, voilà dc un point en commun... :happy:
 

Ti chabina

New Member
Mangel link=topic=87704.msg1001883#msg1001883 date=1219677167 a dit:
Effectivement, nous sommes peut-être pas nombreux sur ce forum, mais c'est tjrs interessant de faire des rencontres...
On ne sait jamais, peut-être que des étudiants en Métropole aimeraient terminer leurs études en Guadeloupe...nous pourrions leur apporter une aide...
J'espère que pour le peu qu'ils sont sur ce forum, ils se manifesteront...

Merci qd même d'avoir répondu :cool:...Apparement nous serons ds la même école, voilà dc un point en commun... :happy:
oui j'attend les entretiens là sinon la rentrée c'est le 18 septembre pour moi
 

Ti chabina

New Member
Mangel link=topic=87704.msg1001925#msg1001925 date=1219678665 a dit:
Ma rentrée c'est le 11 Sept, et j'attends également qu'on me contacte...
déjà une entreprise? façon j'ai appelé et elle m'a dit quil étudie nos dossiers
 

Mangel

New Member
Ti chabina link=topic=87704.msg1001926#msg1001926 date=1219678750 a dit:
déjà une entreprise? façon j'ai appelé et elle m'a dit quil étudie nos dossiers
Je suis en attente d'une réponse auprès d'une entreprise...Et de ton côté?
 

Ti chabina

New Member
Mangel link=topic=87704.msg1001941#msg1001941 date=1219679423 a dit:
Je suis en attente d'une réponse auprès d'une entreprise...Et de ton côté?
pareil mais pas facile du tout et l'école très chère
 

Mangel

New Member
Ti chabina link=topic=87704.msg1001950#msg1001950 date=1219679814 a dit:
pareil mais pas facile du tout et l'école très chère
Tout à fait, la formation est très chère, et la recherche d'entreprise est plutôt difficile...
Je te souhaite bon courage!! :smile:
 

djanessa

New Member
Bein salut mangel....je suis étudiante en ce et je suis de la guadeloupe j'ai fait ma formation par le cned...oui je t'écoute? des questions je tenterais de te répondre...a+ biz
 

syn

New Member
Salut je suis nvelle sur le forum. Et je suis de la guadeloupe; Je rentre en bts CE normalemt cet année encore faudrait-il trouvé une entreprise :cry:!!!
Si vs avez des contact ou des conseils a me donner pr ca toute information es bienvenue!
 

Ti chabina

New Member
syn link=topic=87704.msg1020562#msg1020562 date=1221664483 a dit:
Salut je suis nvelle sur le forum. Et je suis de la guadeloupe; Je rentre en bts CE normalemt cet année encore faudrait-il trouvé une entreprise :cry:!!!
Si vs avez des contact ou des conseils a me donner pr ca toute information es bienvenue!
franchement ce n'est pas pour te décourager mais trouvé une entreprise meme pour un stage c'est galère là c'est mon vas en tout cas et l'école qui n'arrange pas les choses là courage :friend:
 

joli95

New Member
je m'inscrute je suis de la Martinique et je compatis parce que j'ai une copine aussi qui galère pour trouver une entreprise pour faire son BTS bon courage à vous voisins :friend: