Evanescence

Qui a pu assister au concert d'Evanescence :?:

Quelles sont vos impressions :?:

Je vous demande car je n'ai pas eu l'occasion d'y assister du fait que c'était en semaine...
 
personnellement je n'aime pas ce groupe. Mais je vais répondre objectivement: toutes les personnes qui ont pu assister a une representation du groupe sont sorties déçues.

La chanteuse chante affreusement mal et surtout faux (merci les arrengements studio!) et bouge vraiment mal sur scene.

Le guitariste a quitté le groupe car il était las de jouer toujours le même style d'accords et de rythmiques (il n'a pas tord)

voila. (ceci était une réponse objective)
 
Olivier31 a dit:
personnellement je n'aime pas ce groupe. Mais je vais répondre objectivement: toutes les personnes qui ont pu assister a une representation du groupe sont sorties déçues.

La chanteuse chante affreusement mal et surtout faux (merci les arrengements studio!) et bouge vraiment mal sur scene.

Le guitariste a quitté le groupe car il était las de jouer toujours le même style d'accords et de rythmiques (il n'a pas tord)

voila. (ceci était une réponse objective)

AH BON !!!!!!
 

dodile

New Member
moi j'y étais mais bof j'ai pas franchement aimé pourtant je suis fan du groupe décevant vu la référence du groupe
 

boudoumix

New Member
voici la critique que j'ai fait du concert sur un autre site:


Premiere partie avec Echolalia et Sether: rien à dire, le son était bon, les groupes bien pro. On peu apprécier le duo de Sether avec Amy lee..c'était bien vu de se montrer avant son show..

Ensuite le concert d'evanescence...au niveau du son, la catastrophe, j'ai encore les oreilles qui sifflent ce matin, le son était beaucoup trop fort, ils n'ont pas du respecter certaines normes indiquées...
De plus cela ca n'a pas joué en faveur du groupe..
Mais autrement dit, le concert était bien vivant.. amy lee nous a fait un show sympa, je pensais que ca allait être moins bien.
Coté public, j'ai jamais vu ca, au debut j'me croyais au concert de lorie..
Remarque je prefere que nos enfants écoutent Evanescence plutôt que du rap...mdr

Foncez à ce concert mais avec des boules Quies!

le 28/05/2004
Signature : Boudoumix
 

titi2

New Member
j'ai pas assisté à leur concert, mai j'aime bien certaine de leur chanson surtour celle ou le clip qui est en noire et blenc ou elle est en danseuse
je kiff grave


et vous?
 

RemusLupin

New Member
Moi j'aime bien les albums qu'ils ont sortis, j'ai pas été au concert parce qu'en général j'aime pas les concerts. Je préfère écouter la version cd, ça chante juste, tu peux mettre le volume que tu veux et passer les chansons dans l'ordre que tu veux et tout ça gratos :mrgreen:

Je trouve que ça change pas mal des trucs rock qu'ils nous pondent en ce moment, mais c'est vrai que ça lasse vite parce que c'est plus ou moins toujours le même son dans les 2 albums, sans compter les remix ...
 

aurelie1001

New Member
SI SI..leur guitariste les a lachés..d'ailleurs maintenant il écrit pr avril lavigne...
O afit, Sether, ca c un bon ptit groupe ke j'aime bien voilà!!
 

boudoumix

New Member
et pour info l'album de sether va être réédité fin Juin /début Juillet avec le duo du chanteur et amy lee.

Sether, c excellent! :mrgreen:
 
Je suis abassourdie par les critiques de ce groupe. J'avais penser que leur concert était bien...
Je suis déçue :(
Mais j'ai bien fait de ne pas y être allée...
 

ga84

New Member
Perlette, peur-être aurais tu aimé!!!
Ce n'est pas parce que bcp critiquent que tu aurais eu la même impression :!:
Perso, j'aime bien ce groupe...
 
ga84 a dit:
Perlette, peur-être aurais tu aimé!!!
Ce n'est pas parce que bcp critiquent que tu aurais eu la même impression :!:
Perso, j'aime bien ce groupe...

Moi aussi je les adore :!:

Mais si le son était nul, les voix minables, vaux mieux écouter le cd...
 

ga84

New Member
Il en faut qui aiment et d'autres qui n'aiment pas :!:
Quand tu vas voir un concert, c'est sûr qu'il ne faut pas t'attendre à ce que la chanteuse chante aussi bien que lors de l'enregistrement du cd!!
 

imported_kitty

New Member
ga84 a dit:
Il en faut qui aiment et d'autres qui n'aiment pas :!:
Quand tu vas voir un concert, c'est sûr qu'il ne faut pas t'attendre à ce que la chanteuse chante aussi bien que lors de l'enregistrement du cd!!

elle devrait un peu pourtant!!! c ce qui reflette son vrai "talent"!!
 

imported_megara

New Member
moi je n'ai pas assister a leur concert je devais y aller a paris mais c'est pas toujours evident de se déplacer!
enfin j'ai écouter des concert et c'est sur que parfois elle n'a plus de voix ou des trucs comme ca mais bon faut se dire que quand elle enchaine plusieurs concert elle ne peut être au top top a chaque fois!! :D
sinon moi je suis une trés grande fan j'ai leur deux album "origin" et "fallen"!!! j'ai hate de voir le prochaine qui serait selon ami lee sur le théme des vampires!! :twisted:
voila!!
je suis contente d'avoir parler de mon groupe préféré!! :D