Exécuter un module de access

nichot

New Member
Bonjour tout le monde.
Je suis entrain de créer une base de données pour mes prets de DVD et autres films. J'ai copier un module d'un site qui ne le porposait mais je n'arrive pas a l'éxécuter. Comment faire pour l'éxécuter????
Merci a tout ceux qui prennent un peu d temps pour me lire et me repondre s'il peuvent m'aider.
Je peux envoyé la BDD si vous voulez. Merci
 

patrice084

Best Member
nichot link=topic=18422.msg167347#msg167347 date=1142159563 a dit:
Bonjour tout le monde.
Je suis entrain de créer une base de données pour mes prets de DVD et autres films. J'ai copier un module d'un site qui ne le porposait mais je n'arrive pas a l'éxécuter. Comment faire pour l'éxécuter????
Merci a tout ceux qui prennent un peu d temps pour me lire et me repondre s'il peuvent m'aider.
Je peux envoyé la BDD si vous voulez. Merci

Si vous copiez uniquement des modules sans les tables ou bien si les tables ont des noms de champs différents, cela ne peut pas fonctionner.
 

nichot

New Member
patrice084 link=topic=18422.msg167889#msg167889 date=1142192341 a dit:
Si vous copiez uniquement des modules sans les tables ou bien si les tables ont des noms de champs différents, cela ne peut pas fonctionner.
J'ai modifier un nom de table car j'ai pris un exemple pour une bibliotheque donc au lieu de livre c'est film pour moi et je l'ai modifié a chaque fois mais je sais pas pourquoi elle ne veut pas etre executable
 

vestale974

Well-Known Member
Salut,
C'est bien sur une table qu'est associé votre module et non pas sur un Form (formulaire) ou Report (état) ?
Voir aussi la concordance des types de données entre la table et les valeurs (dim) déclarées dans le module.
Éventuellement, indiquez le lien du site sur lequel vous avez chagé votre module.
@+