exam bts CE toulouse

imported_rionma

New Member
salut a tous!
je voudrais savoir s'il y en a parmi vous qui passent leur exam de bts CE a toulouse cette année??
si oui, ce serait sympa qu'on soit en contact on se retrouvera moins seul le jour de l'exam!!
 

emily31

New Member
moi je suis qu'en 1ère année mais je suis sur toulouse et ce serait cool si on pouvait se voir comme ça tu pourrais m'expliquer ce que je comprend pas au programme et moi je te ferai faire des oraux, non?
 

LabelDecadix

New Member
Vous faites le BTS à quel lycée? Ozenne? PArce que je voudrai faire CE l'année prochaine et en cherchant j'ai trouvé que ce lycée la, ce serait pour savoir si y'a d'autres lycées ou pas

MErci =)
 

imported_rionma

New Member
emily...ce serait sympa c vrai mais le truc c'est que j'habite pr l'instant au maroc (je bosse, ca me remplace le stage) ..et j'attends de recevoir les dates de l'exam..dc je serai sur toulouse que début mai au plus tard! mais si t'as des questions tu peux déjà me demander par mail...

vanessa...oui, normalement c ozenne qui fait ce bts..sinon va voir je crois qu'il y en a un aussi derrière le zénith (je me souviens plus du nom)...mais ozenne c sur!
bon courage a tous
 

Ca peut vous intéresser