examen bts agtl : peut-on ne pas présenter toutes les épreuves ?

#1
Au vu des délais de clôture des stages, avant fin février, et travaillant tout l'hiver comme saisonnière , je me demande s'il est tout de même possible de se présenter à l'examen sans avoir terminé mes stages ( auquel cas je n'aurai pas de note ou une note négative à l'épreuve de projet/action/stages) ?

Et est-ce que j'ai la possibilité de garder le bénéfice des stages, actions, projet effectués en me représentant avec l'année suivante ou bien est-ce que je dois recommencer cette partie du diplôme ?

Merci de vos réponses
 
#4
hello,

si tu ne te présentes pas à une épreuve de l'examen c'est éliminatoire puisque tu auras zéro. et pour te présenter il faut que ton dossier soit complet .
 
#5
En clair il vaut mieux faire quelque chose de baclé, car c'est pas le plus difficile de trouver un stage !!! Le plus dur c'est d'en faire quelque chose d'interressant. Plutôt que de ne pas avoir terminé par souci de faire les choses correctement !!! Pour pouvoir se présenter !
Un peu bizarre leurs critères !!!

Et par ailleurs pourquoi doit-on finir nos stages fin février ? Je trouve les délais un peu court quand on a reçu ces cours il y a un mois même pas !!!
 

Ca peut vous intéresser