examen pduc

typick

New Member
salut a tous ne pensez vous pas que certains examinateur aux épreuves orales de bts juge Les candidats d'aprés leur tete? c'est ce que g remarqué quand j'ai passé le pduc tout a eté fait pour me destabilisé j'avais l'impression d'étre dans 1 épreuve de force que dans un entretient professionelle évident qu'il m'ont eu avec des questions qui n'avait rien à voir avec mon projet .les épreuves orale doive etre bannis en bts car ya des délits de faciés et du favoritisme .je pense que les examinateurs DES oraux doivent morfler comme les examinateurs du permis afin que l'éducation nationale réforme ces épreuves.quel est votre avis là dessus?
 

sara

New Member
Moi je pense qu'il faut prendre ça comme une façade qu'ils se donnent et ils te destabilise exprès pour voir ta faculté à répondre aux questions. Demande autour de toi beaucoup de jurys sont durs en apparence ça se trouve tu vas avoir une super note. Sinon je ne pense pas que ce soit nécessaire de réformer l'épreuve en supprimant les oraux!! faut pas exagérer on est dans un BTS commercial donc on doit savoir communiquer et les oraux sont là pour ça!!!
 

Mlle G

Best Member
Bannir les oraux? On nage en plein délire là!! on fait un bts commercial donc l'éllocution est obligatoire!! :cool:
 

pink-girl

New Member
Mlle G link=topic=28787.msg266534#msg266534 date=1149854221 a dit:
Bannir les oraux? On nage en plein délire là!! on fait un bts commercial donc l'éllocution est obligatoire!!  :cool:

:dacc: :aplause: NO COMMENT...
 

lysvie

New Member
oui ça ma l'air un peu suréaliste :wacko:


si on sais pas s'exprimer devant des clients, des responsables, défendre un projet etc notre formation ne sert a rien!
 

nichot

New Member
Mlle G link=topic=28787.msg266534#msg266534 date=1149854221 a dit:
Bannir les oraux? On nage en plein délire là!! on fait un bts commercial donc l'éllocution est obligatoire!! :cool:
:aplause: C'est clair :dacc: :dacc: :dacc:

Si on est en BTS de vente, il faut savoir parler et etre d'accord de voir des personnne froide et destabilisatrice devant toi car tu en rencontre tout les jours quand tu est dans la vie active. Et surtout que les jruy peuvent un peu etre comme ca mais si tu connai tes cours et que tu repon sans probleme aux question apres ils voyent que tu es bon donc ce deride un peu pour parler plus gentillement. Et apres ca depen tout du candidat apres, suivant comment il reagit :laugh: :wink2:.