excel...

dodile

New Member
J'ai cherché pour voir si le sujet avait déjà été traité et j'ai pas trouvé, je voulais savoir comment on fait dans excel pour mettre des formules d'une page à l'autre et de mettre des liens entre chaque pages ? Merci de votre aide.
 

calimero030

New Member
bonjour a toi!
dc pour mettre une formule liant deux feuilles tu type A1+H49 (une d 2 celule fesan parti de la seconde feuille) il fo que:
tu te mette dan la celule ou la formule doi apparaitre
tu tape = A1 + la tu clik sur longlet de lotre feuille pui tu clik sur H49 et enfin tu clik sur entrée

je c po si g répondu a ta kestion et si g éT clère mé dan tou les k si tu a 1 blm vien sur mon MP...

bonne journée @ tous :-a4
 

Angèle95

New Member
c un collage spécial ou un collage avec liaison plutôt non???
 

Dudy

New Member
vous voulez faire une formule qui additionne la cellule B2 de la feuille 1 (dont le nom est Feuil1) et la cellule A2 de la feuille 2 (dont le nom est Feuil2) voici la formule

=Feuil1!B2+Feuil2!A2
 

Dudy

New Member
je ne suis pas parti de l'hypothèse que la formule était dans la feuil1 :wink: , c'etait juste un exemple général pour montrer le formalisme.
 

dodile

New Member
j'ai pas précisé mais c'est la touche avec recherche V si quelqun à la réponse qu'il m'écrive en mp, merci en tout cas pour vos précisions.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS SIO - Questions générales 4
BTS SIO - Questions générales 10

Ca peut vous intéresser