Exemple dossier pduc

SC

New Member
Merci antoinemanager pour ton aide... C'est assez dur de s'imaginer devant les professionnels et prevoir leurs questions...

bonne chance pour la suite !

biz
 

abder75

New Member
salut antoine je fait mon stage dans une concession renault je bute pour mon projet pourrai tu me dire si la formation du personnel est un bon projet ou aurait tu d autre idée par rapport au monde de l' automobile .merci d avance car je suis tres en retard
 

sokeeljioul

New Member
antoinemanager link=topic=47987.msg498567#msg498567 date=1171306340 a dit:
Comme je reçois pas mal de mail en privé pour me demander des conseils sur la présentation d'un dossier de PDUC dans le cadre d'un stage en concession automobile, je vous annonce que je l'ai mis en ligne.

ATTENTION : J'ai fait parti de la première promotion de BTS Mangement. Des changements ont peut être eu lieu

Pour pouvoir consulté mon rapport de PDUC, <a href="http://antoinemazarguil.free.fr/Dossier PDUC.pdf">ici</a>.

Vous pouvez toujours me contacter sur mon mail pour plus de renseignements.
Je vous répondrais selon le temps dont je dispose.

Bon courage ! Et n'oubliez pas qu'il faut bien s'entrainer à l'oral, le dossier peut être exellent mais la prestation ....

Antoine
Salut STP est ce que tu peux m'envoyer ton PDUC pour que je puisser le voir car le lien que tu as mis ne marche pas.
Merci d'avance
Envoye le à sokeeljioul@hotmail.com

Merci beaucoup

a+
 

charlou89

New Member
Bonjour, je réouvre ce sujet car j'aimerais contacter son auteur pour lui demander son pduc etant donné que je fais moi aussi un stage en concession automobile. Je le remercie infiniment d'avance. :blush:

Ah au fait ce n'est pas que je veux "profiter" de ce sympathique forum mais j'ai fait le tour du forum auparavant et je n'ai pas trouver mon bonheur :happy: