exemple modèle dossier aba formation scolaire

f_szym

New Member
Bonjour, suite à l'examen du BTS banque je n'ai obtenu que 3 à l'épreuve d'aba, note que je ne comprends pas et pour laquelle j'ai effectué un recours.
Est-ce que l'un d'entre vous ayant réussi cette épreuve pourrait m'envoyer une copie de son dossier afin de comparer avec le mien et voir ce qui n'allait pas. Si vous avez des conseils je suis preneur car je ne souhaite pas reproduire les mêmes erreurs.
Merci d'avance à tous.
 

loolya

New Member
Que t'a dit ton prof à ce sujet ?
N'avais-tu pas eu des oraux blancs d'aba?
Quel est ton plan ?
N'hésite pas à m'envoyer ton dossier par mp, je ne suis pas une experte mais j'ai suivi ma formation de BTS en initial et j'ai eu 17 en aba.
 

f_szym

New Member
exemple modèle dossier CPAP formation scolaire

En fait il s'agit de l'épreuve U6 du BTS CPAP. En cours je n'ai jamais eu moins de 14, mon prof avait jugé le dossier satisfaisant, c'est pour cette raison que j'effectue un recours. Mais au cas ou il serait négatif je souhaiterais comparer avec le dossier de quelqu'un ayant réussi cette épreuve. Merci d'avance.
 

loolya

New Member
exemple modèle dossier CPAP formation scolaire

f_szym link=topic=100860.msg1138397#msg1138397 date=1249211226 a dit:
En fait il s'agit de l'épreuve U6 du BTS CPAP. En cours je n'ai jamais eu moins de 14, mon prof avait jugé le dossier satisfaisant, c'est pour cette raison que j'effectue un recours. Mais au cas ou il serait négatif je souhaiterais comparer avec le dossier de quelqu'un ayant réussi cette épreuve. Merci d'avance.

Tu as suivi ton BTS en initial ? Dans quelle école ?
Si tu veux envoie-moi ton dossier, je te donnerai mon adresse mail par mp.
 

Ca peut vous intéresser