exploiter les 1eres années!!

nichot

New Member
liloo57 link=topic=29471.msg293727#msg293727 date=1151566429 a dit:
Alors j'attends les prix moi!! :biggrin: Pas trop cher hein!
Aies pitié de nous, pauvres petits première année... :cry:
on va lancer les encheres de dossier d'ACRC et de PDUC......
Qui veut gerer les encheres????? :chessy: :chessy: :chessy:
 

Gdaïe

New Member
Moi, suis en première année et je n'achèterai jamais vos dossiers. Pas que je veuille me mettre en conflit mais plutôt parceque j'ai confiance en ce que je fournie et qu'il sera plus facile pour moi de pouvoir le reproduire plus tard. :notstupide:
 

keitaro79

Best Member
alors quels entreprises seront representé dans les dossier?
les supermarche c'est plus cher car ils s'en foutent royal de vous (normal je suis a carrefour je veux le vendre super cher mon dossier!!)  :laugh:
 

keitaro79

Best Member
j'ai eu mes notes je vendrais juste mon dossier de pduc j'ai eu 18 je suis en stage a carrefour .... aller faites peter les encheres :laugh: :laugh:
 

snowsexandsun

Best Member
nichot link=topic=29471.msg296025#msg296025 date=1151662952 a dit:
on va lancer les encheres de dossier d'ACRC et de PDUC......
Qui veut gerer les encheres?????    :chessy: :chessy: :chessy:
Les enchères vont varier suivant la qualité du dossier, des annexes, mais aussi suivant la note que le candidat aura eu à ses oraux (de cette année)...

Un prix de départ de 20¤ semble raisonnable :laugh:
 

nichot

New Member
snowsexandsun link=topic=29471.msg297892#msg297892 date=1151835063 a dit:
Les enchères vont varier suivant la qualité du dossier, des annexes, mais aussi suivant la note que le candidat aura eu à ses oraux (de cette année)...

Un prix de départ de 20¤ semble raisonnable  :laugh:
Sans le port j'espere :laugh: :laugh:
 

keitaro79

Best Member
bah par mail ca coute pas cher ....

heu snowseandsun ... a combien evalue tu mon dossier avec un 18/20?

aller je te laisse vendre mon dossier je te laisserais 10% du prix de vente pour ta comm :laugh:
 

Mlle G

Best Member
Bon, grande nouvelle pour les 1ère année, j'ai eu mon bts, je n'est pas encore mes notes mais si vous voulez mes dossiers, va falloir faire monter les enchères car mes dossiers sont excellents et ont été fait avec amour et je ne compte pas m'en débarasser pour rien. :wink2:
 

Mlle G

Best Member
keitaro79 link=topic=29471.msg300391#msg300391 date=1151996206 a dit:
:laugh:
l'amour ne fait rien si tu as eu 7 faudra que tu donne de l'argent pour qu'on prenne ton dossier :laugh:
t'inquiète, je sais que j'ai pas pu avoir 7 :wink2:
 

Enelya

New Member
keitaro79 link=topic=29471.msg297701#msg297701 date=1151789192 a dit:
j'ai eu mes notes je vendrais juste mon dossier de pduc j'ai eu 18 je suis en stage a carrefour .... aller faites peter les encheres :laugh: :laugh:
Hum... mettons en place une technique concurrentielle efficace...
J'ai eu 18 en ACRC et en PDUC... le lot de deux dossiers, ça peut être mieux... j'attends vos propositions.

Si quelqu'un veut un coup de main ou un conseil, sans donner mon dossier, y'a qu'à demander... on n'aura pas été les premiers pour rien... on peut toujours aider les suivants.
 

keitaro79

Best Member
moi si Mr thiberge voit le genie qui sommeile en moi il a mon dossier donc il sera sur le blog de CCO quand il les mettras :laugh:
 

Mlle G

Best Member
you3959 link=topic=29471.msg371250#msg371250 date=1158238116 a dit:
trop bien les 2eme anné je voi pas ou est la solidarité on ne juge pas comme cela
Ah, enfin quelqu'un qui nous prend au sérieux :closedeyes: :laugh: