Expression : Comment faire ?

tourangelle

New Member
Bonjour à tout le monde,

Voilà j'ai été absente lors du cours sur la rédaction de l'expression, hors j'ai un devoir non noté a rendre dans quelques jours. La question que je me pose c'est de savoir s'il faut faire une introduction et une conclusion sachant que j'ai une contrainte de 150 mots.
J'ai été me renseigner sur certains sites mais j'ai trouvé un peu de tout à ce sujet, du coup je suis restée dans le flou, d'où mon recours à cultureco.

Merci.
 

kathounette

New Member
Tu devrais faire une "mini" phrase d'intro et idem pour la conclusion, meme si c'est un petit paragraphe.

Par contre 150 mots c'est peu.
Tu as une contraire par rapport au nombre de mots ? Tu dois faire minimum 150 mots ou 150 mots a +/- 10% ?...

Par contre, pourquoi n'as-tu pas demande a tes camarades de classe ou la prof ? C'est le meilleur moyen pour etre sure de ce qu'il faut faire car d'un prof a l'autre ca peut changer...
 

alexandra2305

New Member
Si tu as 150 mots à faire ton intro et ta conclusion doivent être trés courtes, une phrase pas plus!
 

LILYB

Best Member
alexandra2305 link=topic=90081.msg1038393#msg1038393 date=1223719081 a dit:
Si tu as 150 mots à faire ton intro et ta conclusion doivent être trés courtes, une phrase pas plus!


Exact... :smile:
 

Ca peut vous intéresser