expression perso

maidenn

New Member
je suis désolée de faire un double post mais comme mon message était a la suite d'un sujet j'ai des doutes sur le fait qu'il a bien été vu :

Le revoici :

J'ai regardé les sujets des bts en français et j'ai constater que uniquement en 2006 il y avait le sujet : Synthèse et expression personnelle.
En 2005-2004 et tous les autres sujets n'indique que la synthèse et aucune expression personnelle..
Comment fait-on si on tombe sur un sujet comme en 205 ou 2004?
 

salem1978

New Member
maidenn link=topic=81391.msg894522#msg894522 date=1209370738 a dit:
je suis désolée de faire un double post mais comme mon message était a la suite d'un sujet j'ai des doutes sur le fait qu'il a bien été vu :

Le revoici :

J'ai regardé les sujets des bts en français et j'ai constater que uniquement en 2006 il y avait le sujet : Synthèse et expression personnelle.
En 2005-2004 et tous les autres sujets n'indique que la synthèse et aucune expression personnelle..
Comment fait-on si on tombe sur un sujet comme en 205 ou 2004?

ça ne peut pas arriver avec la réforme qui a eu lieu y aura forcément synthèse et ecriture perso
 

maidenn

New Member
ah oki donc en 2006 il y a eu une reforme qui oblige les 2 sujets en 4 h?

Et avant cette reforme c'était que la synthèse en 4 h? Mais il sont fou c'est gaulois!!!! :invis:
 

salem1978

New Member
maidenn link=topic=81391.msg894749#msg894749 date=1209384295 a dit:
ah oki donc en 2006 il y a eu une reforme qui oblige les 2 sujets en 4 h?

Et avant cette reforme c'était que la synthèse en 4 h? Mais il sont fou c'est gaulois!!!! :invis:

:biggrin: :biggrin: :biggrin: c est faisable faut juste ne pas paniquer et ça se fait bien il faut une bonne gestion du temps pour les deux et ça file comme sur des roulettes :wink2:
 

maidenn

New Member
oui je n'en doute pas puisque j'arrive a avoir de bonne note en francais..enfin y'a 2 ans avec une prof c'était les 15 et avec une autre prof y'a un an c'était des 9-_-

Mais ce qui est bizar c'est le rajout de l'expression sans une augmentation de temps...Enfin bon, moi ça m'inquiète pas mais c'est bizar leurs méthodes quand même:D
 

KillerAde

New Member
Vous pouvez poster des épreuves corrigées ? Si vous avez de bonnes notes en français, vous pouvez scanner votre copie et nous en faire profiter s il vous plaît ?
 

nataly31

New Member
Avant, l'épreuve était synthèse de doc + conclusion personnelle équivalente à notre écriture perso. mais sans les thèmes.

D'ailleur vous en pensez quoi? Faire voir ou risque et progrés?