Extension de garantie

TOUKA34

New Member
Je vois que pour l'instant personne n'a d'idée pour mon 1ér mess alors je vous propose de m'aider pour une autre idée d'action :p

Mon patron vient de me demander d'effectuer une recherche dans tout les projets acquis pour voir les clients qui ont passé commandes de produits depuis plus d'un an et à qui je dois donc envoyé une lettre pour une extension de leur garantie sur les produits qu'ils ont achetés.

Je voudrais créer une base de donnée car il y a pas mal de clients pour leur envoyer ensuite à chacun la lettre type qui est déja établie, j'aurais donc surtout besoin d'aide pour la base de donnée. :roll:

Merci d'avance :p
@+
 

Robin_qui_bois

New Member
Tequila 34 a dit:
Mon patron vient de me demander d'effectuer une recherche dans tout les projets acquis pour voir les clients qui ont passé commandes de produits depuis plus d'un an et à qui je dois donc envoyé une lettre pour une extension de leur garantie sur les produits qu'ils ont achetés.

Je voudrais créer une base de donnée car il y a pas mal de clients pour leur envoyer ensuite à chacun la lettre type qui est déja établie, j'aurais donc surtout besoin d'aide pour la base de donnée. :roll:

Telle qu'est présentée la problèmatique, la base de données ne s'impose pas forcément. Mais, c'est vrai que ce sera plus simple pour la fustion avec word.

Il faut creuser plus ton idée pour élaborer ton "mcd".
 

TOUKA34

New Member
Coucou :mrgreen:

Je te remercie patrice d'avoir répondu en fait j'ai créér ma base de donnée dans word car je n'ai pas access sur mon pc :cry:

En tout j'ai rentré 50 commandes et 1/3 on la garantie des produits qui est passée et il faut donc que je contacte ses clients pour savoir s'il il veulent une extension.

C'est pour cela que j'ai créer cette base de donnée où le champ de fusion "date de la commande" me sert à faire ma requête sauf qu'elle ne marche pas je sais pas pourquoi l'ordi me dit qu'il n'y a pas d'enregistrements, ça fusionne avec ma lettre type mais pas comme je le voudrais car il ne prend pas en compte la durée que je veut.

Si tu veux je peut essayer de t'envoyer ma base de donnée pour que tu comprenne mieux.

En fin je vais essayer de voir avec mes profs et j'espére que mon explication est assez claire.

Sinon j'aurais besoin d'aide pour la pésentation du dossier de l'action je sais qu'il à beaucoup de sujets sur le forum qui en parle mais j'ai beau les lire ça m'aide pas plus.

Merci pour ton aide.