félicitation à tous et bon courage pour ceux qui devront repassés

ced972

New Member
Je félécilite tous les élèves qui l'ont eu et j'encourage ceux qui sont recalés à le repasser sans baisser les bras.Vous l'aurez forcément un jour.Même si après deux présentations vous baissez les bras. Continuez, n'écoutez pas les autres.cettte année je me présentais pour la troisième année. Chaque fois il me manquait quelques points d'autant que j'étais en alternance et depuis deux que je travaille.Quand on veut on peut.Un conseil persévérez.bon courage à tous ceux qui comme moi ont envie de reuissir.EN Martnique pour encourager, on dit : pliss foss.alors repassé jusqu'à l'obtenir.Ce n'est pas si facile.
 

Bux

New Member
Miiiiccccccciiiiiii bcp et vive la martinique....et surtout le Rhuuuuummmm...LOL

+++++
 

Miss Nello

Best Member
Wé mille merçi ced972, cela remonte le moral et donne envie de réussir de lire ton post. Je n'ai pas eue mon BTS cette session (1ère présentation) et c'est vrai que mine de crayon heu de rien cela m'en a foutu un coup au moral.... tous ce taff pdt 2 ans ses longues heures à se prendre la tête sur la tcc etc... pour échoué au final... la pilule passe mal s'est sûre !

Je le repasse en candidate libre l'anné pro et puis j'ai toujours réussie à obtenir ce que je voulais donc bon les règles ne vont pas changer maintenant quand même !!!!

Félicitations à toi car j'ai pu comprendre que tu avé réussi à obtenir ton BTS. Ton post est vraiment encourageant l'ami.

++
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 3
La Tribune 19
La Tribune 3
La Tribune 8
La Tribune 4

Ca peut vous intéresser