fête et ivresse... HELP!!!

joliztiti

New Member
Je sais très bien que ce sujet est d'actualité mais je ne suis pas du tout inspirée pour cette synthèse... Alors si vous avez des pistes ou si vous avez déjà travaillé le sujet merci de me faire signe... :wink2:
 

Ys

New Member
joliztiti link=topic=10559.msg94633#msg94633 date=1135696002 a dit:
Je sais très bien que ce sujet est d'actualité mais je ne suis pas du tout inspirée pour cette synthèse... Alors si vous avez des pistes ou si vous avez déjà travaillé le sujet merci de me faire signe... :wink2:

Quels sont tes textes?
 

missy38

New Member
salut moi j ai déjà traité ce sujet si tu veux je peux te donner qqs conseils. La je traite "pour une medecine humaniste" si dès fois tu as des idées. Voila.
 

westcoast

New Member
salut

salut moi aussi je suis entrain de traiter ce sujet eske tu pourrais me donner kelke renseignement je te remercie d'avance
 

Cricri69

New Member
voici le plan que j'ai traité:
I rapport entre ivresse et sacré: mythes anciens et modernes
A) l'ivresse sacré
B)situation en europe, avec désacralisation de l'ivresse
II les aspects cohésions socials
A) la fête orgiaque
 

I Work

Member
joliztiti link=topic=10559.msg112159#msg112159 date=1137686320 a dit:
Que veux tu dire par la fête orgiaque?

Je relance désespérément ce sujet... :excl:

Orgiaque: propre à une orgie...
Orgie: débauche (en sens litt: profusion) ....  :chessy:

Voir aussi fête bacchanale... .... mais à quoi servent donc les dictionnaires et les moteurs de recherches... :chessy:
 

llou66

New Member
J'ai besoin de m'entraîner au niveau des synthèse pouvez vous m'aider en trouvan des sujets avec la correction pour que ma mère puisse me corriger après!! merci bcp
 

vasco

New Member
missy38 link=topic=10559.msg95453#msg95453 date=1135789247 a dit:
salut moi j ai déjà traité ce sujet si tu veux je peux te donner qqs conseils. La je traite "pour une medecine humaniste" si dès fois tu as des idées. Voila.


aidez-moi SVP pour le sujet l'ivresse et la fête
 

boni16

New Member
Bonsoir!
Est ce que vous avez la correction de la synthèse de document de l'ivresse et la fête?
Je vous remercie beaucoup
 

Strawberry

Best Member
boni16 link=topic=10559.msg440780#msg440780 date=1165014541 a dit:
Bonsoir!
Est ce que vous avez la correction de la synthèse de document de l'ivresse et la fête?
Je vous remercie beaucoup

Tu n'as pas du tout d'idées ni de plan ? Il y a des infos dans ce topic si tu lis bien :smile:
 

Strawberry

Best Member
freubreuse link=topic=10559.msg443954#msg443954 date=1165348739 a dit:
pouvez vous me donner des idées sur ce sujet :
comment caractérisez les rapports entre l'ivresse et la fête?

la fête et son aspect de folie, d'ennivrement...
 

Ca peut vous intéresser