faire ses dossiers dans d'autres regions ?

cowgirl77

New Member
bonjour,

je suis en terminal et je souhaite aller en BTS AGTL mais le probleme c'est que j'habite en ile de france et j'aimerais savoir si c'est possible de faire nos dossier sur une autre region car la bretagne me plait enormement !

Donc en resumé pour etudier, ou du moins faire les thèmes sur la bretagne suis je obliger d'integrer une ecole en bretagne ou puis je rester ici?
 

topaziane

New Member
les regions

bienvenue
attention au style SMS, si le post n'est pas modifié, je devrais supprimer.... :knuppel:
 

mimie

Best Member
les regions

En ce qui concerne l'option patrimoine régional, d'après ce que je sais, l'étudiant peut présenter la région de son choix et ce quel que soit l'endroit où il passe l'examen. Il obtient alors la carte de guide régional pour la région qu'il présente.
 

cowgirl77

New Member
les regions

Désolé pour le style SMS j'avais oubliée,
Merci pour l'information !
 
L

Laura77

Guest
les regions

Après t'es pas obligé d'aller en bretagne pour l'étudier!tu le feras en patrimoine et en analyse spatiale.J'avoue c'est pas très poussé non plus comme études donc prend l'option patrimoine, ce sera mieux! :wink2:
 

sylvain_78

New Member
les regions

cowgirl77 link=topic=5622.msg52532#msg52532 date=1130362620 a dit:
bonjour,

je suis en terminal et je souhaite aller en BTS AGTL mais le probleme c'est que j'habite en ile de france et j'aimerais savoir si c'est possible de faire nos dossier sur une autre region car la bretagne me plait enormement !

Donc en resumé pour etudier, ou du moins faire les thèmes sur la bretagne suis je obliger d'integrer une ecole en bretagne ou puis je rester ici?

[édité par modérateur, le style SMS est interdit ici]
 

Ca peut vous intéresser