faites peter ma boite au lettres: cherche synthese française: femmes et societe ! urgent je dois le

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imported_nono31

New Member
je dois faire la synthese femmes et societe avec le dessin de sempé en document , je dois le rendre a la professeur alors svp aidez moi jatten vos reponses avec impatience!
mon adresse fatimab31@hotmail.com faites pétez ma boite au lettre, (rires) et je serai la pour tout renseignement
 

imported_nono31

New Member
synthese femmes et societe

sur ce site il y a pas la synthese avec les meme docs que les miens
en ce kil me concerne moi je cherche le corrigé pour voir l'explication des textes car il y a un texte que j'ai pas bien compri et j'ai peur d'être a coté du sujet voilà!!
 
I

imported_supp

Guest
cherchez d'abord sur le moteur de recherche du site , pour faire péter votre connexion avant votre BAL !
 
Re: nono

nono31 a dit:
je crois que je suis la seule a rendre service sur ce site!

:shock: :shock:

lis un peu tous les post de tous les forums, tu verras que contrairement à ce que tu crois, NON tu n'es pas la seule à aider sur ce site...!! :x tu n'es pas la seule à venir sur le forum, tu n'es pas la seule à poster, tu n'es pas la seule à aider, tu n'es pas la seule a avoir besoin d'aide, tu n'es pas la seule a galérer.

Ouvre les yeux: tu n'es pas le centre du monde :|

ce que tu dis, ce n'est pas tres corret vis à vis des personnes qui passent du temps à répondre aux autres, à les aider REELLEMENT

Et contrairement à ce que tu affirmes, je viens de faire le tour de tes messages, et je n'en vois pas bcp (aucun?) dans lequel tu proposes de l'aide aux autres. Alors ton "je suis la seule à rendre service sur ce site" tu peux te le garder... :evil:
 
I

imported_supp

Guest
non ?

tt d'abord, on vs a indiqué comment procéder : on dit merci :mrgreen:
ensuite, aprés 14 posts réalisés , on est gentille de ne pas dire qu'on est la seule à rendre service : nombre d'entre nous ne font que cela à longueur de leurs temps libres, et ils sont plus discrets ( cf vero, thy , et j'en oublie des dizaine s...) :roll:
enfin , on garde son calme ! :mrgreen:
 

imported_nono31

New Member
nono

ecoute tu né pas censé voir tous les message que j'écri lorsque je rend service a une personne je lui écrit un message privé donc tu ne peux pas le lire ou sinon je communique par email alors avant de juger verifie tes propos ! et arrête de te prendre pour la "police" sur ce forum! et si ce n'est pas pour me repondre sur ce que j'ai demandé je n'ai pas besoin de tes messages donc évite d'écrire pour rien!
 
I

imported_supp

Guest
?

vs vs adressez à qui ? :twisted:
vero fait un travail remarquable sur ce forum, et elle l'a déjà prouvé
et un peu d'humilité ne fait de mal à personne, nono 31 .... :mrgreen:
 

imported_nono31

New Member
nono

je ne suis pas ici pour que vous me fassiez la morale ou pour savoir qui est veronique je suis là pour avoir un petit coup de pouce et d'ailleurs je pensais que ce forum servait à ça ! me suis je trompé à ce propos?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.