fax mailing

emilie91ad

New Member
j'ai fait une recherche comme le règlement l'exige mais pas de réponse à ma question

j'ai réalisé un fax mailing pour un stand en fait le but de cette action est de rencontrer nos clients sur un salon mon action est faite seulement je voudrai savoir si vous avez des idées pour la complèter?
 

emilie91ad

New Member
personne n'a fait d'action sur l'organisation d'un stand avec un fax mailing :?: :cry: :cry:
 
I

imported_supp

Guest
il faudrait avoir un peu plus d'éléments sur votre secteur d'activité, votre ciblage, le cadre du salon , etc.
 

emilie91ad

New Member
MAILING

Voila la présentation de mon action

j'ai créer une invitation avec logo ect ... pour informer nos clients qu'un stand aura lieu en Allemagne afin de faire la pub de notre sté

j'ai donc fait un mailing dont j'ai envoyé mon invitation à tous nos clients

j'ai fait la mise sous plis avec les billets d'entrée la lettre d'invitation et un coupon réponse

j'ai réservé un hotel près du stand pour tous mes ingénieurs

j'ai réservé des voitures pour se rendre en allemagne

fait des recherches sur internet pr avoir des renseignement sur la ville concernée

j'ai créer une pub qui sera mise sur place pr présenter notr sté

cette action est assez courte je ne souhaite pas etre interrogé dessus mais j'aimerai rajouter des choses avez vous des idées??
 

sidjay

New Member
Si les invités restent en allemagne quelques jours (?)
tu peux éventuellement réserver à leur place les hotels

créer une plaquette avec les hotels , restaurants, sites à visiter, un petit historique de la région, les moyens de transport...(à voir si besoins)

Tu n'as pas parler des réponses aux invitations ?
si c'est le cas tu peux en parler et faire éventuellement une relance téléphonique des clients qui n'ont pas répondus ...et dire pourquoi, le nombre de présent, le nombre de refus..et créer des statistiques...


voilà :wink:
 

emilie91ad

New Member
en fait cette action j'ai pas fait gd chose c'est ma tutrice qui a quasiment tout fait mais étant donné qu'il me manquait une action ...

je n'ai pas eu les réponses des clients faut que je me renseigne!

l'hotel si tu veux c'est le meme car tous les 2 ans notre société organise ce stand en allemagne
les voitures c'est les ingénieurs qui ont pris leur propre voiture et les clients ont s'en occupe pas ils se débrouillent tout seul donc c'est pas évident!!
 

emilie91ad

New Member
par contre la plaquette c'est pas mal jvai le faire mais jle fais comment sur papier a3? ou en a4 mais en faisant des colonnes?
 

sidjay

New Member
Moi j'en ai fais une en anglais j'ai fais 2 A4 Recto et verso que j'ai plié en 2 pour faire un petit livret... :wink:
 

emilie91ad

New Member
tu l'as trouve bien mon apa? moi jlaime pas trop car elle est selon moi pas assez complète et vu que j'ai quasiment rien fait dessus c'est chaud
 

sidjay

New Member
ça t'es pas obliger de le dire, essaie d'avoir le maximum de documents sur ce qui à du être fait (par toi ou une tièrce personne) pour cette action..

et tu te l'approprie ... :wink:

mais n'invente pas des choses, il faut que ce soit réel.
 

emilie91ad

New Member
oui tu as raison

mais je la trouve petite comme apa et c'est pr ca que jvoulai savoir si tu as dautr idée kom doc ke je pourai mettr dedan
 

emilie91ad

New Member
tu n'as pas d'autres idées sidjay :?: je vais faire le petit livret pour présenter dusseldorf

mettre les doc créer

mais après je sais pas c'est pas évident car il faut que les doc créer soient réels
 

sidjay

New Member
C'était le salon du psi qui à eu lieu début janvier à dusseldorf....!

sinon tu peux parler du psi de ce que cela représente, du nombre de membres de la grandeur du salon, des documents distribués chaques année et l'utilité pour l'entreprise d'une telle adhésion.

Sinon, la j'ai épuisé mes stocks didées.. :(