Feuille de Tutorat, BTS AD

Vanessa83

New Member
Salut à tous,

Une simple petite question : avez-vous reçu votre feuille de correspondance pour les tutorats ? c'est à dire les numéros de téléphone et les heures de permanences téléphoniques des profs, ainsi que leurs adresses mails ... je n'est encore rien reçu et un pote de la meme formation que nous non plus ...

Merci à ceux qui me répondront ! et bon courage pour vos cours :)
 

zayze

New Member
Tu trouveras ces information sur le site internet du cned dans la rubrique stage il me semble. En fait ton indicatif corespondra à un professeur que tu pourras contacter par mail ou par téléphone à certaines heures!

voilà bon courage à toi
:D :D :D
 

wtati

New Member
moi je ne les ai recu que aujourd'hui ! :mrgreen:

avec la fin de mes cours :roll:
 
Moi non plus je n'ai rien reçu même si je ne fais pas le même BTS. Surtout que je dois les appeler, je vais chercher sur le site du cned.



Vanessa83 a dit:
Salut à tous,

Une simple petite question : avez-vous reçu votre feuille de correspondance pour les tutorats ? c'est à dire les numéros de téléphone et les heures de permanences téléphoniques des profs, ainsi que leurs adresses mails ... je n'est encore rien reçu et un pote de la meme formation que nous non plus ...

Merci à ceux qui me répondront ! et bon courage pour vos cours :)
 
ben je suis allée sur le site internet et je n'ai rien trouvé. Je sais que dans le livret d'accueil il y a un telephone du centre dont tu dépends. C'est ce que je vais faire lundi.
 

cecile95

New Member
je me suis inscrite debut novembre (precisement le 5 nov) et j'ai tous reçu en espace d'un mois (cours, teuille de tutorat, documentation, etc.. ) :mrgreen:
c'etait plutot rapide
 

Vanessa83

New Member
En fait, j'ai bien l'impression que les délais d'envoi peuvent sacrément varié d'un élève a l'autre. Je pense que le suivi d'envoi des cours et de tout ce qui va avec (feuille de tutorat, étiquettes, feuilles de copies, etc) laisse fortement à désiré. J'ai bcp d'amis qui font le cned comme nous, certains n'ont pas reçu leurs étiquettes, d'autres les copies de cours, et un pote de la meme formation que nous, sa feuille de tutorat également. Enfin, perso, c'est ma 3e année par le cned, et, hormis les renvois des copies de devoir qui peuvent prendre presque 2 mois ! (ce que c'est chiant !); c'est la première fois qu'il me manque un truc.
Sur le site du cned, je n'ai rien trouvé non plus, hormis la réinsertion de notre forum, et ça c'est cool, c'est mieux qu'ici car notre rubrique ne concerne que notre bts, on pourra mieux communiquer entre nous.
Voilà, bon courage à tous et merci encore pour vos réponses.
 

milieb

New Member
feuille tutorat

salut Vanessa,

J'étais dans le même cas que toi, cad que je n'est pas reçu la feuille tutorat, je l'est trouvé sur leur site:
tu dois aller sur le campus électronique,tu choisi ton BTS, puis tu t'identifies, ensuite tu vas sur la rubrique stage et à la fin de la page tu trouveras les coordonnées de ton tuteur....
Voilà j'espère que tu trouveras.... :wink:
 
oui tu as le nom du tuteur, mais tu n'as pas la fiche avec les noms des profs assurant les permanences avec les horaires. Sur le site, je n'ai trouvé que le nom de ma responsable, c'est tout, pas la fiche A4 avec toutes les matières et les noms des profs+ telephone

Valérie
 

milieb

New Member
Ben moi non plus je n'est pas trouvé la feuille avec les noms des profs mais j'avais déjà lancé un post la dessus et personne n'a su me dire si nous (BTS AD 2ème année) avions une feuille avec des profs des matières principales..... :shock:
Et j'ais déjà contacté le cned par mail et on m'a dit que je devais la recevoir bientôt mais toujours rien.....
Je n'en sais pas plus que vous, désolée.... :oops:
 

milieb

New Member
je l'ai trouvé

C'est cool je suis allé sur le forum ACTUALITE du CNED et j'ai trouvé un post sur le tutorat disciplinaire et deviné quoi?.....c'est la feuille que l'on recherche..... :lol:
Voilà j'espère que vous trouverez.... :wink:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
CNED - Questions generales 6
CNED - Questions generales 4

Ca peut vous intéresser