fiche a l'oral??

mimich

New Member
merci tout lemonde pr vos conseils.jaurai une question bete peu etre, mais qu me tracasse et me sera trèèèèèèèèès utile: pour vos fiches, qu'avez vous pris? fiche cartonnée écrit a la main, ou informatisé sur feuille? peut ont avoir des petites fiches personnelles?
merci pour vos réponses!!
 

keitaro79

Best Member
quelles fiches?
la fiche de plan? c'etait une pauvre feuille blanche faites au pc la veille au soir a l'arrache ...
 

Enelya

New Member
mimich link=topic=28511.msg262077#msg262077 date=1149625814 a dit:
merci tout lemonde pr vos conseils.jaurai une question bete peu etre, mais qu me tracasse et me sera trèèèèèèèèès utile: pour vos fiches, qu'avez vous pris? fiche cartonnée écrit a la main, ou informatisé sur feuille? peut ont avoir des petites fiches personnelles?
merci pour vos réponses!!
Les fiches manuscrites ou tapées à l'ordinateur... c'est à toi de voir ce avec quoi tu seras le plus à l'aise à l'oral...
J'ai préféré les écrire par informatique, c'est plus clair... j'en ai réalisé cinq, une pour chaque partie et dans chacune d'entre elle, je reprends mon plan en y ajoutant quelques mots clés... ensuite, en mettant tes annexes bien en ordre et en gardant un oeil à la fois sur ceux-ci et sur tes fiches, ça devrait rouler sans que tu aies besoin de lire...
 

keitaro79

Best Member
moi j'avais une feuille avec le plan du dossier et quelques mots clef et les annexes correspondantes a la partie!
Fait comme tu veux du moment que tu es a l'aise lors de l'oral ...
 

mimich

New Member
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!Vous pouvez pas savoir comment sa m'aide!!!!!!! :dacc: :dacc: :dacc:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
en fait des fiches à l'oral c'est toujours possibles. perso j'aime pas car je trouve que si un vendeur me vend son produit avec des fiches bon ça me gène. Je préfère le dossier annexe avec des visuelspour l'oral