fiche de synthèse CPAP

arthmael

New Member
slt à ts :D j'aimerai savoir ce k'il faut mettre dans le résumé de la recommandation des fiches de CPAP :?: :?:
je fais mon BTS par le CNED et mon prof m'a renvoyé mon dossier sans indications :evil: Merci le CNED...

Bonne révisions à ts
 

imported_Delph

New Member
Décidément!

A toi aussi t'es dans la m..de avec le CNED?! :mrgreen:
Bon par contre, je risque pas de pouvoir t'aider parce que je sais pas ce que tu entends par "résumé de la recommandation des fiches de CPAP". :shock:
Mais si tu m'expliques, je pourrais peut être t'aider :wink:

Delph
 

Sandra58

New Member
Bienvenue au club !!!

Le cned !!! je viens de recevoir mon planning apa signé !!! et coupé au cutter !!! oui oui vous avez bien lu !!! du coup j'ai du en refaire un autre et le renvoyer d'urgence pour espèrer l'obtenir à temps !!!


Pour répondre à ta question

résumé de la recommandation

tu fais comme une mini etude de cas

problème à résoudre
positionnement
cible
objectifs
copy stratégie avec promesse / support / justification / ton et style/ contraintes

voilà si tu as des questions :lol:
 

imported_Delph

New Member
Signé??

J'ai pas entendu qu'il fallait faire signé le planning des actions! :shock:
HELP!!! Je panique!!!! :cry:

Si tu pouvais me renseigner, merci! :mrgreen:

Delph
 

Sandra58

New Member
oupssss

Oui il faut faire signer ton planning d'action par ton prof tuteur !!! et ta page d'entête il faut la faire tamponner par le cned ... tu dois donc envoyer un planning terminé le plus vite possible car ensuite tu dois le renvoyer à ton centre des exams (un planning signé et l'autre non) avec toutes tes fiches apa, certificat, bilan ... pour ma part je dois les renvoyer avant le 23 avril 2003


appel le cned le plus vite possible et demande leur !!! car ton prof est peut être en vacances !!!! dans ce cas c'est le cned qui te le signera ... :shock:
 

imported_Delph

New Member
pb

Il doit y avoir un pb, car dans mon fascicule du cned, il est bien spécifié que seuls les élèves scolarisés doivent faire signer leur planning par leur établissement, et que ceci ne s'applique pas aux élèves du CNED!!!!! :roll:

Et de quelle page d'entête parles tu? :shock:

De plus, les fiches ne sont pas à communiquer avant l'exam, seul le planning sera transmis au centre d'examen.

Mais d'où as tu toutes ces informations erronées???? :shock: :shock: :shock:
 

Sandra58

New Member
informations

Ces informations erronées comme tu le dis viennent directemment de mon rectorat mais aussi du cned !!!

Ton planning doit être signé au cned par ton professeur tuteur et ta page d'en tête ou il est écrit dossier professionnel doit avoir le cachet du cned !!!

Tu dois envoyer ton planning, tes certificats de stage, tes fiches bilans et tes fiches d'action sans les annexes ...

tu as reçu une lettre du cned datant du 7/02/03 ou il écrit au 15 mars, le dossier final comportant le planning, les 5 fiches de synthèse, les 5 bilans de stage, les certificats de stage doit être parvenu au cned afin qu'il soit validé. Ceci est le premier courrier ... j'en ai reçu un autre entre temps et un de mon rectorat !!!

Donc un conseil ne tiens pas compte à la lettre des conseils du cned et renseigne toi auprès de ton rectorat !!!
 

Sandra58

New Member
Pour Delph

Je voudrais bien que tu me dises dans quel fascicule et à quel page tu as lu tes infos !!!
regarde U6 p67 si tu ne me crois pas ...
 

Sandra58

New Member
oupsss rectificatif

U6 p67 c'est celui de première année

pour deuxième année c'est p81 de toute manière c'est la même chose ... J'ai retrouvée la lettre du cned donnant les infos nécessaire pour cpap, elle date du 25/02 c'est celle qui te donne les dates exactes du conseil de classe et tout et tout, ..; et elle énumère le contenu d'un dossier professionnel

voilà si tu as des questions n'hésite pas
 

arthmael

New Member
ouais sandra58 a raison, il faut faire signer le planning par le prof et le cned doit mettre son cachet sur la page de garde du dossier... :D

C écrit sur la lettre envoyée par Arcueil : tu dois faire ton dossier en 2 exemplaires reliés.
Le 1er avec le planning signé du prof et le cachet du cned+ fiches+ bilans...
Le 2ème doit être anonyme...
voilà, et les annexes, tu les amènes le jour de l'exam

2 toute façon, il faut tjs croire l'Académie... le cned , il est là pour t'aider normalement...pr te simplifier les choses et en fait c l'inverse... :twisted:
 

Yalewen

New Member
rah c pas vrai g deja donné mon dossier sans ca, mon prof ne m'as rien dit du tout!!!!! c grave ou pas??? g tourné autrement, j'ai fait des phrases qui expliquent tout ca mais présenté totu autrement sans intitulé ni rien de si précis.....
 

imported_Delph

New Member
j'comprends plus rien!!!

J'ai appelé ma tutrice qui m'a dit qu'il ne fallait rien donner avant les exams à part le planning!!! et c'est marqué dans le fascicule action co appliquée (séries 02-05-07) p.14.
Je cite :
"le tableau récapitulatif des actionc commerciales sera réalisé en double exemplaire :
- l'un ne comportant pour des raisons d'anonymat ni signature ni cachet de l'établissement est transmis au centre d'examen. ATTENTION CELA NE S'APPLIQUE PAS POUR LES CANDIDATS DU CNED"

J'suis quand même pas con à ce point!!!! :roll:
En lpus, le recotrat n'a parlé que d'apporter le planning au centre examen pas les fiches!!!! :shock:
Si quelqu'un pouvait m'"éclairer parce que là!!!! CA VA PLUS DU TOUT!!!!! :cry:

HELP! MR LE WEBMASTER !!!!! :oops:
 

imported_Delph

New Member
euh...

on parle peut être pas du même BTS... :|

Car je viens d'appeler le rectorat qui me dit que non, il ne faut pas leur envoyer le planning...
Moi je vais suivre les infos du CNED.
 

Sandra58

New Member
BTS com cned 2

Ecoute peut être que cela dépend de ton académie ...TU es en classe compléte ?? ou par module ??

Ce n'est aps au rectorat qu'il faut envoyer le planning mais au centre des examens auquel tu es rattaché, ton rectorat te renseigne des modalitées à suivre c'est tout !!!
le dossier est réalisée en 2 exemplaires : l'un sans signature ni cachet et l'autre signé et comportant le cachet du cned ....

Mais en faites je crois qu'on est pas dans le même BTS ici tu es dans le forum BTS Communication des entreprises ... et j'ai l'impression que tu es en action co d'aàprès ce que tu dis !!!!
 

Sandra58

New Member
Pour arthmael

Par contre c obligatoire de relié les dossiers ??? au cned on nou a rien dit à ce sujet !!!!!!!!

Merci
 

imported_Delph

New Member
oui je crois qu'il y a eu grosse confusion :oops: .. je suis en BTS action co :roll:
Mais c'est bizarre que ce soit différent pour vous puisque c'est la même épreuve!

Pour les dossiers, t'es pas obligée de relier, le webmaster aime bien les dossiers reliés mais ça c'est une préférence personnelle, y a rien d'obligatoire.

Et au fait, Manue elle fait action co ou comm?

Désolée encore, j'ai flippé grave!!! :mrgreen:

Delph
 

Sandra58

New Member
c pas grave !!!

Je commençais à me demander si le cned en avait pas encore fait une :mrgreen:

Non c'est pas tout a fait la même épreuve je pense ... nous on doit faire entre 4 et 6 actions dans la com et vous je crois que c'est beaucoup plus ou plus précis ...

Manue est en BTS COM aussi

Bonne journée :lol: