fiche descriptive CPAP

tam-tam

New Member
salut

je suis en train de remplir mes fiches descriptives et je voudrais savoir si les fiches sont les mêmes entre ABIet CPAP?
pouvez vous l'aider!!!!

merci
 

STEPHANIE31

New Member
Salut,
de la a dire que ce sont les memes cest un bien grand mot. Il y a des similitudes : les difficilutés, le materiel utilisé...
 

Gastoune

New Member
Bonjour,

Pour plus d'infos consulte le blog des AG (cf ma signature) ou utilise la fonction rechercher, ces sujets sont moultement traités sur le forum....
Merci.
 

En panne

New Member
Bonsoir,

J'ai un petit souci. Je suis en alternance, et pour une de mes actions j'ai fait appel à une entreprise extérieure. Mon problème, c'est que j'ai beaucoup de mal à remplir ma fiche bilan de l'action. Je ne sais pas si je dois expliquer pourquoi j'ai fait cela dans la rubrique "contexte matériel et relationnel".
Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plaît ?

MERCI d'avance et bon courage à tous en ces temps difficiles de révision !
 

perlette

Best Member
En panne link=topic=22526.msg207215#msg207215 date=1145993559 a dit:
Bonsoir,

J'ai un petit souci. Je suis en alternance, et pour une de mes actions j'ai fait appel à une entreprise extérieure. Mon problème, c'est que j'ai beaucoup de mal à remplir ma fiche bilan de l'action. Je ne sais pas si je dois expliquer pourquoi j'ai fait cela dans la rubrique "contexte matériel et relationnel".
Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plaît ?

MERCI d'avance et bon courage à tous en ces temps difficiles de révision !
si tu as fait appel à une entreprise extérieure c'est qu'il te manquait quelque chose à faire ou un domaine que tu n'a pu exploiter dans l'entreprise où tu as fait tes actions... il faut l'expliquer un peu comme ceci