Fiche GRCF à rendre pour le 11 mai 2012 !!! URGENCE

mizuccaline

New Member
Bonsoir à tous,

Je suis en alternance à la SNCF et j'ai seulement fais un stage mi février-mi mars.....
Je suis dans l'urgence, je ne sais pas trop comment m'y prendre j'ai définis mes différentes tâches effectuer en lors du stage tels que préparation et réalisation de document commerciaux mais quoi faire exactement, je ne vois pas du tout comment utiliser excel sur cette fiche ou autre...
Il faut bien utiliser deux logiciels pour chaque tâche ???

Merci de m'éclairer, je suis en stress total, mes dossiers ne sont pas bouclés et les écrits commence bientôt 14 mai !


Un grand merci pour votre aide, merci d'avance
 

Saeko35

New Member
Re : Fiche GRCF à rendre pour le 11 mai 2012 !!! URGENCE

Non les 2 logiciels par tâche c'est pour les 4 fiches de com écrites.
Pour la GRCF on demande qu'au moins une fiche utilise un PGI et au moins une fiche avec Excel. Peu importe comment tu t'organises dans tes fiches tant que tu respectes cette consigne.
 

mizuccaline

New Member
Re : Fiche GRCF à rendre pour le 11 mai 2012 !!! URGENCE

Ok merci beaucoup.
Faut-il absolument des productions je vais faire une fiche sur l'actualisation et enrichissement du système d'information (mettre les tarifs, références à jour quelle sera la production (impression du fichier article) cela suffira t-il ??
Pour ce qui est de EXCEL je ne sais pas du tout quoi faire je peux créer un fichier avec les différents devis créer et après il faut utiliser la recherche v ou fonction si.... je ne vois vraiment pas....

Au secours.... :-(